18/01/2013

Les théoriciens du complot à tout va n'en manque pas une pour dire n'importe quoi

Voilà que la tuerie de Newton sont pour les complotistes une mise ne scène du gouvernement Obama pour mieux faire passer des lois anti-armes. Les familles des victimes  ont probablement apprécié une fois de plus le délire de deux ou trois illuminé qui n'ont pas eu un enfant parmi les victimes. Ils suffit de ne pas avoir été sur place pour y voir la réalité pour prouver qu'il y a eu scénario monté de toute pièce.

Il en est de même pour contester que l'homme à marché sur la Lune. Les complotistes peuvent bien se permettre de nier cette aventure humaine vu que personne peut aller à sa guise sur la Lune vérifier si les sites d'alunissage existent bien.  Les complotistes ont analysé photos; analysé des soit-disantes incohérences des lois de la physique etc... pour prouver leur bonne foi. Pour eux tout à été scénarisé dans des sutdios.

Mais ils oublient certaines choses bien évidentes. La Terre est ronde. Un scénario fabriqué dans des studios dans un désert américain ou ailleur n'aurait pas permis à quiconque à partir d'une certaine distance d'écouter les retransmissions des astronautes sur la Lune. Et l'on sait que les ondes circulent en ligne droite et non en tournant autour de la Terre. On pourra me rétorquer que les transmissions radios ont été possible grâce à des satellites relais. Reste à savoir si il y en avaient assez à cette époque pour arroser le monde entier qui écoutait la mission Apollo. Mais en admettant que des satellites furent à l'époque assez nombreux pour blouser tout le monde; reste à savoir comment ont aurait pu blouser les scientifiques russes et européens qui ont écouté les retransmissions lunaire depuis la Terre par télémétrie spatiale. Cette technique permet justement de déterminer d'où vient un signale radio. Ils aurait été les premier à savoir que les transmission radio de la mission Apollo ne viennait pas de la Lune, mais de l'orbite de la Terre. Les russes qui étaient en train de se faire souffler la première place dans la course à la conquête spatiale n'auraient pas loupé une occasion pareil pour démolir la gloire de l'Amérique qui est d'avoir été les premiers de l'histoire à avoir permis à l'homme de fouler le sol lunaire. 

Pour le 11 septembre les incohérences les plus simples permettent aussi de prouver que certaines théories chéres au complotistes qui prouveraient une machination du gouvernement US solidement acquis sont complétements farfellues. J'a déjà plusieurs fois évoqué que W.Bush avait tellement d'ennemis politiques y compris chez les médias, qu'il y aurait forcément eux quelqu'un en cas de doute sérieux sur l'implication de ce gouvernement dans ces attentats pour tout faire la lumière dans l'espoir de le faire éjecter les président par une procédure de destitution. Les démocrates auraient eu là l'occasion en or pour s'arroger le pouvoir pour un bout de temps. Là on parle bien de 3000 citoyens américains qui auraient été assassiné par Bush. Difficile d'imaginer qu'aucun de ses ennemis politiques nombeux furent-ils aient saisi cette occasion servi sur un plateaux. 

Mais de plus, il faudrai à l'heure actuelle un ouvrage de 1000 pages pour lister toute les théories qui prouverai d'une manière ou d'une autre que ces attentats ne sont pas l'oeuvre de terroristes d'Alqeda mais du gouvernement US ou que  cela contredirait mordicus la version officielle. Il n'est pas difficile de savoir que trop toutes ces théories pour un même évennment de surcroit celui-ci finnissent par s'annuler entre-elles.

Mais les complotistes arrivent encore à affirmer des preuves qui les contredisent sous leur yeux tout les jours. Par exemple, ils affirment que les Tours ont été détruite à l'explosif. Non seulement des experts ( ingénieurs, physiciens ou architectes) affirment selon eux que la structure de ces tours ne permettait un tel effondrement et qu'il a fallut forcément de explosifs. Des témoins de bonne foi,  tel des pompiers par exemples, auraient selon les complotistes entendu plusieurs explosions juste avant l'effondrement des tours. Je ne sais d'où sortent ces experts pour autant qu'ils en sont. Moi je suis pas ingénieur dans la construction d'ouvrage. Mais l'effondrement des deux tours est complètement à l'inverse des bâtiments détruits à l'explosif. 

Tout bâtiment détruit à l'explosif non seulement s'effondre à partir de la base. Alors que les tours jumelles se sont effritées de haut en bas. De plus tout bâtiment détruit à l'explosif nécessite de grosse charges explosives. A chaque destruction de bâtiment à l'explosif les déflagrations de l'explosion sont à chaque fois bien visible. Sauf comme par hasard pour les deux tours jumelles. Aucune vision d'une quelconque explosion. Bef il ne manquait plus que les attentas furent perpétré de nuit pour nous affirmer que ce n'était pas des avions qui se sont écrasés sur les tours mais des missiles de croisière tiré par l'armée américaine.

On aura au moins échappé à cela.

D.J

 

 

12:26 Écrit par Dominique Jordan dans Monde | Lien permanent | Commentaires (15) | Envoyer cette note

Commentaires

Les complotistes qui accusent le gouvernement pour la tuerie de Newton sont les mêmes qui accusent le gouvernement pour les attentats du 11 Septembre. Je pense évidement à Alex Jones, Jesse Ventura et leurs adeptes.

Alors évidement, Obama n'avait pas besoin d'attendre une tuerie pour s'attaquer aux libertés individuelles ou pour déchiqueter la Constitution, il ne fait que ça depuis 2008.

Écrit par : Greg | 18/01/2013

Si jamais…quelques précisions concernant Newton : La mère du jeune garçon, dans les mois qui ont précédé le drame, avait rencontré un homme (Sorti de nulle part…) dont elle était tombé follement amoureuse…Soudainement, poussée par un désir irrésistible, elle avait décidé de mettre en vente sa grande maison très cosy (Celle qu’on voyait partout dans les médias et qui était super !) et de placer son fils en asile de dingues, pour ne plus l’avoir dans les pattes, et ainsi pouvoir partir avec son nouvel amant vers des nouveaux horizons… Vous voyez le tableau ?

2e détail glauque : Aucune photo du garçon n’est nette, elles sont toutes floues, on distingue à peine ces traits…

Je ne sais pas où mais…Quelque chose cloche et l’affaire est loin d’être celle qu’on a bien voulu nous vendre dans les médias.

@ Greg : Le problème est la complexité des rapports humains et non pas les armes mais quand on veut instrumentaliser à tout prix…

Écrit par : La particule hitchcockienne | 18/01/2013

Boum!

http://video.cpt12.org/video/2270078138

Écrit par : Johann | 19/01/2013

@ La particule hitchcockienne

"Le problème est la complexité des rapports humains et non pas les armes mais quand on veut instrumentaliser à tout prix…"

Tout d'abord, bravo pour votre pseudo, j'ai rarement vu plus original.
Pour le reste vous conviendrez que selon les adeptes de la théorie du complot, comme Dave Mustaine, Obama organise des tueries dans le but de supprimer ou de revenir sur le droit de porter des armes.

Alors je ne sais pas si cela voua a échappé mais il y a eu des tueries avant l'arrivée au pouvoir d'Obama et celles-ci sont survenues sous des présidents qui défendaient le 2nd Amendement ou sous Clinton qui était en fin de mandat. Columbine n'a pas coutée l'élection à Bush.

Les monstres existent, il y a des personnes qui ne distinguent plus le Bien du Mal, ils ne suivent aucun plan et aucune logique.

Écrit par : Greg | 19/01/2013

Cher D.J.,

Veuillez bien recevoir meilleurs voeux de nouvelle année.
En espérant que cette année vous nous raconterez encore de belles histoires de géo-politique-fantastique faites de vraies tartes aux pommes OGM, fourrées de juteuses bêtises nourries aux corticoïdes et aux hormones, sans vous sentir obligé de nous faire revisiter les anciens démons du capitalisme et de ses champions, ou de nous en faire découvrir des nouveaux, toujours prompts à nous barrer la route du paradis.

- « ... les complotistes ... »

Une nouvelle race d'anti-américains, D.J. ?


- « ... Mais ils oublient certaines choses bien évidentes. La Terre est ronde. ... Et l'on sait que les ondes circulent en ligne droite et non en tournant autour de la Terre. ... »

Garce de Nature, quand elle n'est pas d'accord avec vous:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Première_bande_de_télégraphie_sans_fil


- « On pourra me rétorquer que les transmissions radios ont été possible grâce à des satellites relais. »
« ... comment ont aurait pu blouser les scientifiques russes et européens qui ont écouté les retransmissions lunaire depuis la Terre par télémétrie spatiale. ... »

Euh, ptet parce que le relais n'était pas un satellite (tournant autour de la terre), mais déposé sur la lune (donc lunaire).
Et en quoi exactement ce machin que vous appellez "télémétrie spatiale" permet de faire la différence ?

- « Cette technique permet justement de déterminer d'où vient un signale radio. Ils aurait été les premier à savoir que les transmission radio de la mission Apollo ne viennait pas de la Lune, mais de l'orbite de la Terre. »

Ha ha HA! Bluffés jusqu'au trognon les russkis.
Dites D.J., pourquoi vous les appellez ici "les russes" et pas "les communistes" ou "les soviétiques" ?
Y'a une règle à suivre pour employer le nom qu'il convient ?


- « ... la gloire de l'Amérique qui est d'avoir été les premiers de l'histoire à avoir permis à l'homme de fouler le sol lunaire. »

A forcer votre talent pour la prose, en célébrant ce qui a *permis* aux américains d'envoyer deux américains sur la lune, c'est d'abord un certain Von Braun en particulier que vous célébrez, et le programme scientifique nazi en général.

Faut dire que c'était seulement 2 semaines après les premiers départs des americains du Vietnam, où leur séjour ressembla davantage à l'invasion nazie de la Russie qu'à la libération de la France.

Mais, qu'est-ce qui le prouve, que les américains y ont bien été, sur la lune ?


- « Pour le 11 septembre ... 'il y aurait forcément eux quelqu'un en cas de doute sérieux sur l'implication de ce gouvernement dans ces attentats pour tout faire la lumière dans l'espoir de le faire éjecter les président par une procédure de destitution ... »

Oh, mais il y'en a bien eu. Mais quelle crédibilité auraient eu ce genre d'accusations face à des faits rapportés par la commission et établis sans preuves ou en l'absence de conditions minimum nécessaires pour les supporter, ou simplement parce que des preuves infirmantes sont rejetées, comme l'a fait la Commission d'enquête du 9/11, dont les membres ont été nommés par George W Bush lui-même et le congrès à majorité republicaine ?

Mais les démarches entreprises récemment par certains politiciens comme Bob Graham laissent espérer une réouverture de l'enquête sur le 9/11.


- « Mais de plus, il faudrai à l'heure actuelle un ouvrage de 1000 pages pour lister toute les théories ... contredirait mordicus la version officielle. Il n'est pas difficile de savoir que trop toutes ces théories pour un même évennment de surcroit celui-ci finnissent par s'annuler entre-elles. »

N'importe quoi!
Puisque vous dites vous-même qu'elles servent à contredire la version officielle, c'est donc qu'elles se complémentent.
C'est donc pas nécessaire que l'une s'impose au détriment des autres ou qu'elles "s'annulent" parce que seraient en certains points contradictoires.

Et qu'importe le nombre de théories alternatives. Ce qui compte c'est que la version officielle ne tient pas debout, minée par pas moins de 120 contradictions flagrantes et faits justificatifs majeurs rapportés sans preuves, trouvés dans le rapport 2004 de la commission d'enquête 9/11, et que la commission n'a pas jugé bon d'expliquer ou de développer, sûrtout lorsque certains tentent d'imposer cette version de façon exclusive, et de surcoît, en employant fallacieusement la lithanie "à cause du 9/11" comme argument politique.


- « Mais les complotistes arrivent encore à affirmer des preuves qui les contredisent ... »
« Je ne sais d'où sortent ces experts pour autant qu'ils en sont... ingénieurs, physiciens ou architectes ... pompiers ... »
« Moi je suis pas ingénieur dans la construction d'ouvrage. ... »
« Mais l'effondrement des deux tours est complètement à l'inverse des bâtiments détruits à l'explosif. »
« Tout bâtiment détruit à l'explosif non seulement s'effondre à partir de la base. Alors que les tours jumelles se sont effritées de haut en bas. »

Ben, je suis comme vous, je ne suis pas expert, mais j'ai un tas d'avis et d'opinions sur tout.
Mais j'ai pas très bien compris à qui de Archimède (Monsieur de Bas-en-Haut) ou Newton (Monsieur de Haut-en-Bas) vous donnez raison.
Donc, selon mon avis de lecteur de votre blog, ca doit sûrement dépendre, selon ce que vous croyez, entre autres, de la création ou de l'évolution.
Donc, ca doit aussi dépendre selon que le bâtiment est situé au sud ou au nord de l'équateur.
Et les explosifs, c'est comme les choux, ca dépend comment vous les plantez.
Et ca dépend aussi du genre de choux: choux rond, choux frisé, chou chinois, chou de bruxelles, chou-fleur, donc du genre d'explosif.


- « A chaque destruction de bâtiment à l'explosif les déflagrations de l'explosion sont à chaque fois bien visible.
Sauf comme par hasard pour les deux tours jumelles. »

Et "A chaque destruction de bâtiment à l'explosif", le bâtiment est vidé des parois de séparation des bureaux et des couloirs, du mobilier et des gens, tout ce qui peut bloquer la vue des piliers de support sur lesquels des explosifs auraient été attachés.
"Sauf comme par hasard pour les deux tours jumelles."

Hélas, le hasard ne fait *pas* toujours bien les choses.


- « Bef il ne manquait plus que les attentas furent perpétré de nuit pour nous affirmer que ce n'était pas des avions qui se sont écrasés sur les tours mais des missiles de croisière tiré par l'armée américaine.
On aura au moins échappé à cela. »

Quelques +2800 autres personnes l'auraient aussi échappé, même si Bush aurait raconté le lendemain que c'était des SS-20 lancés depuis un sous-marin irakien pour avoir sa petite guerre où, comme Papa, il pourrait jouer au Grand Chef-Commandant Aigle Chauve.

Avec un Bush au pouvoir, il n'y a aucun moyen pour les USA d'échapper à un état et une économie de guerre. L'état de guerre, même, et surtout non-déclaré, c'est, depuis Reagan il y a 30 ans, avec la grâce de Dieu, LA pierre angulaire de la politique économique et de la politique étrangère des conservateurs républicains américains et il n'y a, aujourd'hui, absolument aucun changement de stratégie en vue.

Écrit par : Chuck Jones | 19/01/2013

@ Chuck,

" Garce de Nature, quand elle n'est pas d'accord avec vous:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Première_bande_de_télégraphie_sans_fil "

Wikipédia ne mentionne pas que cela fut fait avec de sondes radios classiques tel celle qui fut utilisées par les téléspectateurs ou auditeur radio.


" Euh, ptet parce que le relais n'était pas un satellite (tournant autour de la terre), mais déposé sur la lune (donc lunaire).
Et en quoi exactement ce machin que vous appellez "télémétrie spatiale" permet de faire la différence ? "

Elle aurait fait la différence difference parce que l'écoute de la mission Apollo c'est faite pendant tout le voyage Terre-Lune; voyage qui n'a quand même pas duré 1 seconde. Je vois mal ceux qui écoutaient par la télémétrie spatiale n'auraient par remarqué qu'il étaient déjà à 300'000 Km aprés deux heures de voyage. Et il aurait de plus remarqué qu' avec votre antenne relais posée depuis longtemps sur la Lune, deux mêmes signales en décalage ne venant pas du même endroit et de la même distance.

Les Etats-Unis sont une démocratie avec des pouvoirs bien séparés qui pour justement éviter des pouvoirs abusifs des gouvernements en place. Avec de tels Immenses " doutes que l'on nous sort de droite à gauche mettant une certitude d'un complot caché du gouvernement US. Il est vraiment étonnant que personne mais personne dans les contre-pouvoir du président n'ait pas sorti au grand jours toutes ces soit-disante preuve. Ni les démocrate, ni les médias anti-Bush et ni les juges fédéraux et autres l'ont fait.

" Oh, mais il y'en a bien eu. Mais quelle crédibilité auraient eu ce genre d'accusations face à des faits rapportés par la commission et établis sans preuves ou en l'absence de conditions minimum nécessaires pour les supporter, ou simplement parce que des preuves infirmantes sont rejetées, comme l'a fait la Commission d'enquête du 9/11, dont les membres ont été nommés par George W Bush lui-même et le congrès à majorité republicaine ? "

Les majorités changent souvent pendant les mandats comme sous la présidence Bush. Et toujours bizarre que les démocrates n'ont jamais cherché à gagner le pouvoir en utilisant les preuves que vous dite irréfutable mettant en cause W.Bush sur les attentas. De plus faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Nixon fut éjecté en plein mandat pour des écoutes illégales et rien contre Bush qui aurait été responsable de 3000 citoyens tué dans un attentats.

" A forcer votre talent pour la prose, en célébrant ce qui a *permis* aux américains d'envoyer deux américains sur la lune, c'est d'abord un certain Von Braun en particulier que vous célébrez, et le programme scientifique nazi en général. "

Et alors? qu'est-ce que cela change; Quand l'équipe suisse junior de foot à été championne du monde ce fut une gloire pour la Suisse et non de la la Yougoslvie parce qu'il y a avait plusieurs joueurs de nationalité balkaniques.

" Et "A chaque destruction de bâtiment à l'explosif", le bâtiment est vidé des parois de séparation des bureaux et des couloirs, du mobilier et des gens, tout ce qui peut bloquer la vue des piliers de support sur lesquels des explosifs auraient été attachés.
"Sauf comme par hasard pour les deux tours jumelles."

Hélas, le hasard ne fait *pas* toujours bien les choses. "

La stabilité d'un bâtiment dépend de sa base. C'est en toute logique que c'est à partir de cette endroit que l'on effondre un bâtiment. De plus pour le WTC aucune déflagration est visible contrairement à tout les autres ouvrages détruits à l'explosif.

Sur ce bonne année à vous aussi.

D.J

Écrit par : D.J | 19/01/2013

@Dominique
" De plus pour le WTC aucune déflagration est visible contrairement à tout les autres ouvrages détruits à l'explosif."

Surtout que l'on entend aucune explosion sur les vidéos. Pour faire sauter un building de cette taille il aurait fallut un grand nombre d'explosifs et on aurait entendu l'explosion jusque dans le New Jersey.

Pour faire "sauter" toutes les théories conspirationnistes il y a les vidéos que voici http://www.youtube.com/user/Andromede95?feature=watch ainsi que les liens associés sous " À propos de : Les perles du 911 ".

Les complotistes tentent d'endormir l'Occident avec leurs histoires à dormir debout mais la réalité de la violence islamiste nous maintient éveillé. Les attentats en Irak et en Afghanistan sont réels, l'attentat de Merah était réel, celui de Fort Hood était réel, au Mali les islamistes sont réels... Et là je ne fais que mentionner les actes les plus violents et les plus visibles, il y a plusieurs formes d'attaques dont on parle trop peu dans les médias.

Les islamistes nous font la guerre, et ceux qui veulent nous endormir avec ces histoires de complots travaillent avec eux. Dieudonné, Soral et Meyssan pour ne citer qu'eux, entretiennent d'étroites relations avec ces islamistes. Ca c'est un fait. Je ferais le détail dans un prochain commentaire.

Écrit par : Greg | 20/01/2013

" Ca c'est un fait. Je ferais le détail dans un prochain commentaire. "

Fait le; j'en ferais un billet à ton nom.

D.J

Écrit par : D.J | 20/01/2013

C'est vrai ça, nous avons assistés à une parodie de Walt Disney ce 11 septembre... Ils n'y a eu aucun mort, les tours sont encore bien là! Et les 19 terroristes c'est du pipo ils n'ont jamais existés..... Bush a bien réussi son coup!


Pour d'autres comme le Johann, les 19 terroristes sont des Juifs... Ils dansaient pendant que les tours s'effondraient... Les Juifs qui y travaillaient s'étaient tous mis en congé ce jour là! Le Pentagone? Pfff c'était une mise en scène.... etc etc...


Vous ne pouvez rien pour les esprits tordus par la haine qui suinte de chaque pore de nos abrutis, mais surtout notre minus-habens qui fait dans le coup d'épée de négationniste dans l'eau avec son "Boum!"

Écrit par : Patoucha | 21/01/2013

Merci Dominique mais je ne crois pas qu'il y a de quoi faire un billet. C'était juste pour ne pas accuser sans preuves les complotistes. En revanche si tu trouves des éléments qui peuvent te servir, ne te gêne pas.

-Jean-Marie Le Pen

Sur cette vidéo, Jean-Marie Le Pen déclare ouvertement que c'est un ami des Mollahs et des islamistes iraniens ( http://www.youtube.com/watch?v=yI7z9JsK4NE )

-Alain Soral

Alain Soral, qui a fait du complot américano-sioniste son fond de commerce, a expliqué combien il admirait Ben Laden http://www.youtube.com/watch?v=4kRVuVFM7K8 (passage avec Ben Laden à partir de 14.56).

-Dieudonné

Dieudonné s'est rendu en Iran à plusieurs reprises et a même eu le «privilège» de rencontrer Ahmadinejad avec qui il pose ici http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/La-derniere-provocation-de-Dieudonne-Ahmadinejad-est-un-humaniste-147763/

-Thierry Meyssan

Meyssan qui a rencontré Dieudonné et Soral à plusieurs reprises est lui aussi un habitué des voyages en Iran ( http://www.iran-resist.org/article2271.html ) http://rubensblog.typepad.com/home/2006/08/dieudonne_coupa.html Je tiens à rappeler que Meyssan nie les massacres d'el Assad http://www.voltairenet.org/article177067.html

Écrit par : Greg | 21/01/2013

@ Greg,

" Merci Dominique mais je ne crois pas qu'il y a de quoi faire un billet. C'était juste pour ne pas accuser sans preuves les complotistes. "

Pas besoins; ils arrivent à s'accuseer eux-même d'avoir gobé n'importe quoi.

@ Patoucha,

Johann arrive à se mentir à lui-même. Il persiste que les tours ont été détruite à l'explosif. Mais aucune déflagration qui précède l'effondrement n'est visible. Un détail qui devrait lui sauter aux yeux. Surtout qu'un effondrement de haut en bas est totalement contraire dans le principe de dynamiter un immeuble. Il aurait fallut pour cela placer à chaque étage de grosses charges explosives qui auraient du exploser selon un timing bien précis.

Selon Johann ont aurait des témoins qui confirment que des explosions ont bien été entendu. Mais aucune déflagration n'est visible les secondes qui précèdent l'effondrement. Johann nous sort la grande nouveauté en matière de destruction d'immeuble par explosif. De haut en bas avec des explosifs qui ne produisent aucune déflagration.

Quand à la théorie qu'aucun avion s'est écrasé sur le Pentagone; il aurait été si simple de le prouver en répertoriant l'effectif des avions que comptent les compagnies aériennes. On aurait facilement prouvé qu'aucune compagnie avait perdu un avion à ce moment précis du crash. Mais les Johann préfèrent tout gober ce qui se dit sur les sites complotistes sans la moindre jugeote.

Écrit par : D.J | 22/01/2013

Boum!

Le Minus-Habens nous fait un remake du Vol 77: l'avion du Pentagone billet paru dans le blog de Kad du 11.07.2010. Allez-y mes amis car cela vaut le détour. Mais je ne peux m'empêcher, de vous donner un avant goût du "florilège" du parfait négationniste qui vous attend afin de mieux cerner ce triste personnage:

"le vol 77 n'a jamais été détourné."

Écrit par : Johann | 02/09/2010

"Le gouvernement US est impliqué jusqu'au cou et même au delà."

Écrit par : Johann | 02/09/2010
"Kad..... et plus particulièrement au négationniste-antijuif Johann, qui a accusé, dans d'autres blogs, les Juifs par cette phrase:.... tous les Juifs qui travaillaient dans les Tours s'étaient fait porter absents ce jour là....."

Écrit par : Patoucha | 05/09/2010

Les chiens sionistes aboient, la caravane passe. Il est vrai aussi que 4 agents du Mossad célébraient joyeusement l'écroulement des tours en dansant... et en filmant.

Écrit par : Johann | 03/09/2010

"
"Les chiens sionistes aboient, la caravane passe. Il est vrai aussi que 4 agents du Mossad célébraient joyeusement l'écroulement des tours en dansant... et en filmant."

Vous y étiez sûrement, la vermine antisémite, mais avec les palestiniens en train de danser sous les you you en dégustant le thé et les gâteaux servis dans la rue! Parce que là les preuves sont passées aux infos tant de la TSR que sur toutes les chaînes françaises. Tandis que ce que vous écrivez, qui relève de la diffamation, (....)"

Écrit par : Patoucha | 04/09/2010



- "Le crétinisme de G.W. BUSH était notoire avant même sa 1ère élection,
"il l'a mis en pratique pendant 2 mandats, avec à ses côtés des lumières comme CHENEY et RUMSFELD."
Voilà que vous voulez mettre à leur "actif" la plus gigantesque mise en scène de toute l'histoire de l'humanité !

Vous rendez-vous compte du nombre de participants qu'il faudrait pour réaliser le "complot" que vous voulez nous faire avaler ?

- Quelle main-d'œuvre pour livrer les 100 tonnes de nano-thermite mentionnées par HARRIT (avec des palettes, dixit) ;

- Quelle main-d’œuvre pour une répartition uniforme dans le(s) bâtiments ?

- Quelles complicités pour garder le silence sur ce complot avant le 11/9 ?

- Quelles complicités pour réaliser le détournement de 4 avions de ligne,
puisque les 19 « pirates » n’y seraient pour rien, à peine capables de faire décoller un Cesna ?

- Quelles complicités pour dissimuler le sort réel du vol AA-77,
puisqu’il faudrait faire intervenir un 5ème avion sur le Pentagone ?

- Quelles complicités pour garder le silence pendant 9 ans, alors qu’aux 4000 tués du 11/9 il faut ajouter des centaines de blessés, des milliers de rescapés miraculeusement indemnes, et bien sûr les dizaines de milliers de parents, amis, collègues, « perdu de vue » de toutes ces victimes ? Avec parmi elles 180 employés au Pentagone !

-
Écrit par : Lyonnais du 69 | 15/09/2010

"Aucun miracle. Et les témoignages des rescapés sont justement très très intéressants. Boum, boum, boum. Ecoutez donc ce qu'ils nous racontent. Et beaucoup ont été tués parce qu'il ne fallait pas laisser de témoins gênants. Par exemple quand a été donné l'ordre de ne pas évacué la seconde tour après que la première a été frappée."

Quel savoir faire? Détourné un avion avec des couteaux et des cutters? C'est une vaste plaisanterie.

Mais répondez seulement à ma principale question: comment détourner un avion (avec des couteaux et des cutters) sans jamais pénétrer dans le cockpit?

"Quel savoir faire? Le mossad surveillait les soi-disant pirates depuis belle lurette, voire les manipulait. Ce même mossad qui a filmé les tours dès avant la première frappe."

Etc etc.. L'horreur dans la cruauté signée:
Écrit par : Johann | 15/09/2010

Et bien sûr vous n'avez pas répondu à la question essentielle: comment détourner un avion sans entrer dans le cockpit? Le reste n'est que bavardage.
Écrit par : Johann | 15/09/2010


Cerise sur le gâteau:

"C'est faux. Le vrai Ben Laden a toujours nié être à l'origine de ces crimes. Maintenant qu'il est mort, "on" peut lui faire dire n'importe quoi."

Écrit par : Johann | 02/09/2010

".... A propos Ben Laden est mort en décembre 2001. Mais les Etats-Unis avaient intérêt pour leur guerre d'agression à le conserver bien vivant. Virtuellement. Et les gogos y ont cru. Comme à Al Quaïda.
Écrit par : Johann | 15/09/2010


Celui que les Américains ont descendu au Pakistan le 2 mai 2011 était son fantôme! :))))))))))))))))))))))))))


C'est vraiment à découvrir! Vol 77: l'avion du Pentagone -11/07/2010 à googliser

Bonne fin d'après-midi!

Écrit par : Patoucha | 22/01/2013

"C'est faux. Le vrai Ben Laden a toujours nié être à l'origine de ces crimes. Maintenant qu'il est mort, "on" peut lui faire dire n'importe quoi."

Écrit par : Johann | 02/09/2010

".... A propos Ben Laden est mort en décembre 2001. Mais les Etats-Unis avaient intérêt pour leur guerre d'agression à le conserver bien vivant. Virtuellement. Et les gogos y ont cru. Comme à Al Quaïda.
Écrit par : Johann | 15/09/2010

C'est ce qu'on appel se marcher sur la sac. Selon Johann, Ben Laden aurait toujours nié d'être l'auteur des attentats et quelques jours plus tard Johann nous sort le coup de Ben Laden capturé de suite par les américains aprés les attentats et de l'avoir tué deux mois plus tard.

Un jour il est mort tout de suite en 2001 et un autre jour il a vécu des années à nier d'être lui-même l'auteur.

Les complotistes accumulent tellemnent de conneries qu'il ne se rendent pas comptes que leurs théories s'annulent l'une des autres.

D.J

Écrit par : D.J | 22/01/2013

@Dominique
"Pas besoins; ils arrivent à s'accuseer eux-même d'avoir gobé n'importe quoi."

Oui c'est vrai mais d'un autre coté je trouve qu'on ne les accable jamais assez.

" Les complotistes accumulent tellemnent de conneries qu'il ne se rendent pas comptes que leurs théories s'annulent l'une des autres."

Oui et de toute manière ces théories du complots sont anéanties par l'actualité. Comment osent-ils encore prétendre que l'islamisme ne livre pas une bataille féroce contre la civilisation ?

Écrit par : Greg | 22/01/2013

Malheureusement La théorie du complot continue de se propager et je regrette de voir que parmi les complotistes on retrouve des personnes qui se réclament du Tea Pary et je m''interroge quant à leur connaissance de leur propre Constitution.

Si ils étaient des spécialistes de la Constitution ils devraient savoir que l'article 5 de cette même Constitution prévoit une procédure extrêmement rigide pour la réviser. En effet pour qu'une proposition puisse être adoptée il faut le vote des 2/3 de chaque Chambre du Congrès mais ce n'est pas tout, une fois que l'Amendement est proposé (seulement proposé) il faut aussi que les 3/4 des Etats ratifient cette proposition d'Amendement.

Autrement dit, ce n'est pas demain la veille qu'Obama pourra revenir sur le droit du port d'armes aux USA et le mobile du crime vole donc en éclat.

Ensuite il faut voir les contre-vérités avancées par les complotistes, on retrouve de nombreuses incohérences et de nombreux mensonges. Quand on prétend se battre pour la vérité c'est vraiment le genre de truc à éviter. http://www.youtube.com/watch?v=jdlkXL8IhAg

Alors oui la politique d'Obama est détestable, sa politique nationale et étrangère est un désastre pour le monde et l'Amérique, et il ne fait aucun doute qu'Obama à une dent contre la Constitution des Etats-Unis mais il n'a pas orchestré cette tuerie. Il se contente de profiter de cette occasion pour jouer les sauveurs du monde en attaquant le 2nd Amendement et ses supporters comme le ferait l'ignoble petit politicien qu'il est.

Écrit par : Greg | 07/02/2013

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.