02/07/2012

Sécurité: La gauche la tête dans un sac

Pour répondre au problème des mendiants Roms, la ville de Lausanne gouvernée par une majorité rose-verte n'a retenue que l'étude universitaire de deux chercheurs bien de gauche ( René Knusel et Jean-Pierre Tabin ) qui ont conclu que les mendiants à Lausanne n'appartiennent pas à des réseaux mafieux; plutôt qu'au résultat du coup de filet de la police française à la frontière franco-genevoise dont l'enquête conclu quand à elle que les mendiants roms de la région valdo-genevois appartiennent pour beaucoup à des réseaux mafieux. Il n'est pas étonnant du choix de la ville de Lausanne de retenir une étude qui lui arrange le mieux. Déjà qu'elle est volontairement incapable de chasser les dealers qui pourrissent la vie des citoyens, dont l'origine du trafic de drogue n'a pas besoin d'étude pour savoir qu'en haut de l'échelle ce sont des réseaux mafieux qui tirent les ficelles. Mieux vaut être à Lausanne un mendiant rom et un dealer, plutôt qu'un automobiliste honnête. C'est ce dernier que la ville de Lausanne préfère avec efficacité chasser du centre ville. Quand au Rom la sanction est tombée: ils pourront continuer à mendier honteusement du moment qu'ils ne se trouvent pas à moins de 5 mètres d'un bancomat.

En France les délinquants, les assassins et les criminels ont de nouveaux amis.  Ce sont les membres du nouveau pouvoir socialiste . La ministre de la justice Taubira comme évoqué dans un billet précédent a été rendre hommage aux détenus d'une prison et supprime les tribunaux correctionnels pour mineur. Ceux qui tuerons leur camarade de classe pour un I-Phone ou un MP3 pourront se réjouir du peu de risque  de sanction qu'il vont encourir. Puisque désormais les meurtres d'ados par d'autres ados se seront axés sur la prévention, l'éducation etc... exit les sanctions dissuasives contre le récidivisme.

La dernière connerie inimaginable en date de la ministre de la justice Taubira; est de rendre  " une justice réparatrice ". C'est à dire que la parenté direct des victimes d'un assassin, d'un violeur, d'un tueur d'enfants etc... devront tendre la main à l'auteur ou aux auteurs de ces meurtres pour faire oeuvre de pardon. Il a fallut qu'un couple fasse ce geste aux meurtriers de leur enfant sauvagement assassiné pour que la ministre Taubira propose un projet de loi dans ce sens pour imposer l'impossible à de nombreuse familles de victimes à tendre la main aux bourreaux d'un de leur être cher froidement assassiné voir pire. je ne sais pas encore si cela sera obligatoire. Mais rien que d'y avoir pensé le principe; c'est déjà insulter les familles des victimes qui leur est impossible à pardonner des assassins.

Autre loi en faveur des voyous. Le sénat propose de promulguer une loi visant à interdire aux forces de l'ordre le port et l'utilisation d'armes dites de 4e catégorie…  les armes à feu, dites de défense, les lanceurs de balle de défense (LBD) les pistolets à impulsion électronique Taser, sont des armes dites « à létalité atténuée. L'auteur de cette loi ( un sénateur bien de gauche ) est traumatisé par le souvenir des débordements ( pas les débordements des casseurs et des voyous, mais ceux de la police qui ont eu le tort de maintenir l'ordre publique ) lors des manifestations contre la réformes des retraites. Il manquerais plus que la gauche française au pouvoir, propose des cours de self défense aux voyous multirécidivistes pour mieux se défendre contre " les violences policières " lors d'arrestations aprés que ces voyous aient commis agressions, braquages violents etc... 

Le ministre de l'intérieur Manuel Valls en rajoute une bonne couche pour ses amis délinquants. Je reproduis ci-dessous un extrait tiré du site Dreuz.info des déclarations du ministre en question: http://www.dreuz.info/ par J-P Grumberg

" Les policiers ont tellement fait la gueule – et ils ont eu bien raison – au sujet du projet à la noix voulu par crème brûlée (*) où la police devait remettre un récépissé aux racailles que Manuel Valls a fait marche arrière, devant les commissaires de police réunis à Levallois Perret mercredi 27 juin.

Pas question « d’agir dans la précipitation » a déclaré le ministre de l’intérieur, car il faut « faire en sorte que les relations de confiance entre les forces de l’ordre et la population soient très fortes ». JPG : plus con tu meurs : les récépissés, c’est pour les racailles, pas pour la population. Les racailles, elles n’ont pas de « relation » avec la police. Les racailles, elles n’ont pas de « relation de confiance » avec la police. Les racailles, elles caillassent les cars de police et leur balancent des vieux téléviseurs du haut des immeubles s’ils ont le malheur d’oublier qu’il ne faut jamais marcher le long des immeubles des « quartiers insensibles ».

Donc les policiers ont forcé le bobo inexpérimenté du gouvernement à revenir à la raison – pour éviter une fronde qui aurait fait tâche au début du quinquennat.

Mais Manuel Valls – un bobo reste un bobo, et un bobo inexpérimenté reste un con, a demandé que soient appliquées « quelques règles élémentaires de politesse ». « Je ne veux pas de tutoiement, le vouvoiement est une marque de respect » a exigé le ministre.

« Même (de la part des) jeunes » a ajouté le simplet pour justifier que policiers et voyous doivent être traités avec égalité. " ( fin de l'extrait )

 

Le jour où j'ai dit que les socialistes étaient membres de l'association des amis des délinquants n'était pas des paroles en l'air. Cela se vérifie de jour en jour.

D.J

 

 

 

 

   

22:20 Écrit par Dominique Jordan dans Politique | Lien permanent | Commentaires (76) | Envoyer cette note

Commentaires

--La dernière connerie inimaginable en date de la ministre de la justice Taubira; est de rendre " une justice réparatrice "--

Et pourquoi pas une rue Merah ? Taubira n'est pas à une abomination près...

On n'aime pas les victimes chez les socialos et chez Christiane Taubiracaille. D'ailleurs on est tombé si bas que dans la bouche des racailles le mot "victime" est même devenu une insulte, j'ai souvent entendu entre deux grognements (pub Pepsi par ex): "p***** ce keum (cette meuf) c'est trop une victime"; "vas-y sale victime".

Les victimes de ces sadiques, de ces racailles sanguinaires ne sont pas simplement les victimes des ces monstres mais aussi des socialistes qui font régner l'injustice. Cette frustration générée par les socialistes sera du pain béni pour le FN mais moi j'appelle cette politique: "Prolégomènes à la guerre civile"

Écrit par : Greg | 03/07/2012

Du Nutella tarif prison !

http://www.dtom.fr/archives/du-nutella-tarif-prison/

Écrit par : Greg | 03/07/2012

En parlant de racailles qu'on encense à gauche et dans les médias il y a encore un athlète français qui a fait parlé de lui aux USA, parce qu'en France je n'ai rien entendu.

En apprend sur Fox News que Mahiedine Mekhissi-Benabbad ( http://video.foxnews.com/v/1716616261001/french-runner-assaults-mascot ) a agressé une fillette de 14 ans qui lui tendait un cadeau alors qu'il venait de décrocher la médaille d'or à Helsinki. Evidement il a pu conserver sa médaille et sa licence.

Écrit par : Greg | 04/07/2012

Wow ! Fox News la référence en matière de déontologie journalistique. Et pourquoi pas Dreuz.info pendant que vous y êtes ? Je suppose que vous allez bientôt militer pour baptiser une place Breivik...

Écrit par : Gus | 06/07/2012

@Gus
"Et pourquoi pas Dreuz.info pendant que vous y êtes ?"

Parce que Dreuz n'a pas publié cette info.

Écrit par : Greg | 06/07/2012

C'est long mais cela en vaut la peine! Valls devrait se mettre au Bop...


Le Tabou de l’Antisémitisme des banlieues

jeudi 5 juillet 2012

La France n’en a pas fini avec l’antisémitisme

"Sale juif" : ils sont nombreux à subir cette violence au quotidien.

C’est une goutte.

Le 11 juin à Paris, Elie M., 12 ans, a dit à ses parents qu’il faudrait changer de nom : au collège on l’avait traité de "sale juif".

Le 30 avril à Marseille, deux jeunes garçons ont été interpellés dans la rue :

"Nous, on est pour la Palestine, on n’aime pas les juifs, on va tous vous tuer, on va tous vous exterminer, sales juifs que vous êtes."

Puis ils se sont fait casser la gueule.

Le 8 juin à Sarcelles, un adolescent a été insulté par trois jeunes :

"Ferme ta gueule, sale juif." Il s’est défendu ; l’un d’eux l’a tenu au cou pendant que les deux autres le frappaient.

Ça ne fait pas de bruit, une goutte, on ne l’entend que si on tend l’oreille.

Le 26 mars à Paris, un enfant de 11 ans portant tsitsits, ces franges traditionnelles, a pris des coups de poing au visage à quelques mètres de son école.

"Sale juif ", a dit son agresseur.

Le même jour à Rillieux-la-Pape, dans le Rhône, en rentrant de la synagogue, un rabbin a été insulté par une bande de gamins de 12 ans environ.

Ils lui ont jeté des pierres.
"J’aime pas les juifs, c’est comme ça"

Quatre jours plus tôt, Mohamed Merah avait été abattu par la police à l’issue d’une équipée sanglante dans laquelle il avait tué sept personnes dont trois enfants juifs et un rabbin dans une école confessionnelle.

Chaque fois c’est pareil : on pense que l’horreur d’un crime éteindra les mauvais instincts.

Mais l’émotion, pour être générale, n’est jamais unanime.

Au contraire.

Le djihadiste toulousain est devenu un genre de héros pour une petite minorité.

Des tags à sa gloire, un peu partout, ont fleuri.

Lors de la minute de silence imposée dans toutes les écoles en hommage aux victimes de l’école Ozar Hatorah, de nombreux incidents ont été répertoriés.

A Caussade, dans le Tarn-et-Garonne, une collégienne a dit :

"Pour les juifs, je m’en fiche, mais s’il y a des Arabes, on peut le faire.

J’aime pas les juifs, c’est comme ça.

" Convoqués, ses parents l’ont soutenue : "Vous ne faites rien pour les Palestiniens."

A Marseille, une famille a été prise à partie par un doctorant en physique de 24 ans.

Fils d’une universitaire et d’un ingénieur, il voulait "parler de la Palestine" avec le père de famille et lui a cassé la mâchoire.

"J’ai vu à sa tête qu’il était sioniste", a expliqué à ses juges celui pour qui Mohamed Merah était un "résistant".

Il a été condamné à un an ferme.

Une goutte dans un océan d’actualité.

Une de plus. On aimerait l’oublier, la laisser tomber puis sécher dans son coin, la dédaigner.

Mais elle revient toujours, avec une régularité de métronome.

La France n’en a pas fini avec l’antisémitisme […]


Dans l’Obs : "Antisémitisme, ce qu’on ne veut... par LeNouvelObservateur

Isabelle Monnin/Temps Réel Nouvel Obs.com
Le jour où une élève m’a dit : "Moi, j’aime pas les juifs"

Professeur d’histoire-géographie à Saint-Denis, Iannis Roder ne se serait jamais attendu à retrouver auprès de ses classes les pires réflexes antisémites.

Dans le cadre du dossier du Nouvel Observateur "Antisémitisme : ce qu’on ne veut pas dire", le Plus publie son témoignage.

Je suis d’une génération pour qui l’antisémitisme était mort avec la Shoah.

Je n’avais pas pensé qu’il reviendrait d’ailleurs.
"Il n’y avait pas un juif hier dans les tours"

La première fois, c’était en 1998 dans une classe de cinquième.

Lorsqu’on a abordé le chapitre sur l’islam, une gamine a râlé :

"On ne fait que quatre heures sur l’Islam, alors que l’année dernière, on a fait les Hébreux pendant au moins dix heures !

De toute façon, moi j’aime pas les juifs."

Je suis tombé des nues.

Ce n’était que le début.

Au tournant des années 2000, deux évènements ont libéré la parole : le 11 septembre et la seconde Intifada.

Je me souviens précisément du 12 septembre 2001.

La plupart de mes élèves étaient atterrés, mais l’un d’eux avait déjà une explication "complotiste" :

"Il n’y avait pas un juif hier dans les tours, c’est eux qui l’ont fait."

Pour une minorité, c’était "bien fait pour les Américains et pour les juifs".

Presque toujours, ces propos viennent d’enfants issus de l’immigration et se réclamant de l’Islam.

En 2002, un garçon m’a expliqué que "Hitler aurait fait un bon musulman".

Cela fait dix ans que je sais que c’est là, latent chez certains.

Dès qu’on évoque la Shoah ou qu’ils comprennent qu’un des personnages est juif, ça sort.

Par exemple, cette année, Ousmane, 15 ans, alors que je parlais de Léon Blum : "Il est juif, qu’il crève !"

Comme ça, direct.

Je l’ai envoyé chez le proviseur qui a convoqué sa mère.

Elle a pleuré et décidé de le changer d’établissement.

Plus tard, des copains d’Ousmane m’ont rapporté ses propos :

"Roder, il s’est énervé pour rien, un truc de fou."

Il ne voyait pas le mal.

Pourquoi nie-t-on cette réalité dramatique ?

En salle des profs, quand je soulevais le problème, on me parlait du malaise social et de la politique israélienne, quand on ne me prenait pas pour un réac de droite.

Le déni est ce qui m’a le plus choqué.

Avant, dans les années 80, au moindre soupçon d’antisémitisme, l’indignation était immédiate.

Je me souviens de la manifestation après la profanation du cimetière juif de Carpentras, en 1990, tout le monde était dans la rue.

Là, personne, rien.

On m’a dit que j’inventais, que je dramatisais, que je manipulais mes élèves pour leur faire dire des horreurs.

Au motif qu’elle est au côté des opprimés, la gauche n’a pas voulu voir le problème.

Ça a été une claque pour moi, que mes amis politiques ne réagissent pas.

Ceux qui s’étaient levés sur Carpentras sont restés assis et muets.

Pour eux, ces jeunes sont des victimes sociales et ne peuvent donc pas être antisémites.

Comme si l’on ne pouvait être les deux à la fois.

Et puis, j’ai l’impression que pour certains, l’idée que des juifs sont victimes est lassante.

Du genre : "C’est bon, ils ont déjà la Shoah, de quoi se plaignent-ils encore ?"

Avec la minute de silence après la tuerie de Mohamed Merah dans une école juive, les choses ont changé.

Combien de jeunes ont refusé de respecter cette cérémonie, au motif qu’on n’en fait "pas autant pour les enfants palestiniens" ?

Beaucoup de profs en Seine-Saint-Denis, et plus seulement les profs d’histoire dans le huis clos de leurs classes, ont découvert cet antisémitisme.

Désormais, j’ai le sentiment que la communauté scolaire sait, et peut commencer à se demander comment lutter contre ces préjugés.

Que faire contre ce fléau ?

Ces enfants sont les premiers à dire "le racisme c’est pas bien", mais ils ont une vision communautariste de la société.

Pour eux il y a d’un côté les "Français", c’est à dire les blancs et les juifs, et de l’autre, eux.

Quand un garçon me dit "les racistes du PSG c’est que des juifs !", il est dans un degré de confusion tel que l’incantation morale n’a aucun poids.

Il entend probablement toute la journée que les juifs sont riches, puissants, racistes et tirent sur des enfants palestiniens, alors que Ben Laden et Merah sont des héros.

Ces jeunes sont abreuvés d’images, à la fois surinformés et incapables d’analyser ce qu’ils reçoivent.

Pour ceux qui ont 500 mots de vocabulaire, les théories du complot, les explications simplistes sont rassurantes.

En classe, j’essaye de leur montrer ce qu’il y a derrière les événements.

Quand on commence l’histoire du nazisme, il y a toujours des remarques antisémites au début :

"Hitler a pas fini le boulot, Hitler est mon cousin, les Juifs ont tous les pouvoirs..."

Je les laisse parler, puis je leur explique que le nazisme est une vision raciale du monde, dans laquelle les noirs sont à la limite de l’humanité, et où les Juifs comme les handicapés doivent être éradiqués.

Soudain, ils s’identifient aux victimes, ça disqualifie Hitler.

On peut casser les préjugés chez certains.

Deux jours après l’affaire Merah, un élève m’a dit :

"Vous avez vu ce qu’il a fait celui-là ? Il a tiré dans la tête d’une petite fille.

C’est un nazi en fait, il a cru qu’il tuait son ennemi."

Je me suis dit qu’il avait compris.

Ça m’a fait plaisir.

Propos recueillis par Isabelle Monnin /Le Plus Nouvel Obs

Retrouvez le dossier "Voyage au bout du nouvel antisémitisme" dans "le Nouvel Observateur" du 5 juillet.

Les éléments de ce dossier ont été fournis par Saamy Ghozlan du BNVCA.

TAGS et Vidéo à voir sur Jforum.fr


Greg, le "Gus" ne peut être que le troll antisémite Djinius - par dérision, l'échappé de CADICHON, enclos des ânes!

IP DJ! Merci!

Écrit par : Patoucha | 06/07/2012

Une dernière info-fleuve que je vous laisse découvrir en suivant le lien....

Bonne soirée

IP SVP: Merci DJ!

Pourquoi les sociétés musulmanes sont-elles à la traîne ? Félicitations aux islamistes !
juillet 5th, 2012 Aschkel


L’Occident hypocrite soutient les obscurantistes. Une bonne partie de la gauche et la plupart des médias se vautrent aux pieds des islamistes liés aux Frères musulmans rétrogrades, comme Tariq Ramadan. Ce faisant, ils marginalisent les voix éclairées et renforcent les radicaux.

Des rapports de l’ONU sur le développement humain ont analysé les causes du retard du monde musulman par rapport au reste du monde, mais rien n’a été fait. Des intellectuels musulmans ont pointé du doigt le rôle de l’islam dans la société, avec son endoctrinement et son manque de liberté de l’esprit, mais leurs voix sont dominées par les forces obscurantistes. Il en est ainsi du journaliste pakistanais Farrukh Saleem, de l’écrivain égyptien Gamal al-Banna, du chercheur irakien Mohammed Al-Khodari, et de tant d’autres penseurs musulmans éclairés.

L’Occident hypocrite soutient les obscurantistes. Une bonne partie de la gauche et la plupart des médias se vautrent aux pieds des islamistes liés aux Frères musulmans rétrogrades, comme Tariq Ramadan. Ce faisant, ils marginalisent les voix éclairées et renforcent les radicaux. Le musulman réformiste allemand Bassam Tibi a jeté la serviette, ayant fait le constat que «les islamistes en Europe sont plus forts que nous. Ils ont plus d’argent et plus de ressources».

Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/07/pourquoi-les-societes-musulmanes-sont-elles-a-la-traine-felicitations-aux-islamistes/#ixzz1zrJOFeb0

Écrit par : Patoucha | 06/07/2012

@ Patoucha

Même si je trouve que l'article du Nouvel Obs est un peu mal foutu, je suis agréablement surpris. Enfin ils osent parler de l'antisémitisme islamique et de banlieue.

"Greg, le "Gus" ne peut être que le troll antisémite Djinius - par dérision, l'échappé de CADICHON, enclos des ânes!"

Vous avez certainement raison Patoucha mais si seulement il n'y avait qu'un troll. Je ne serai pas surpris si ils étaient plusieurs; cette pensée, si je puis appeler ça une pensée, est tellement commune... Les gauchistes islamophiles et antisémites se multiplient comme les "walkers" dans The Walking Dead.

Écrit par : Greg | 06/07/2012

"Les gauchistes islamophiles et antisémites se multiplient comme les "walkers" dans The Walking Dead."

Wow quelle reférence culturelle ! C'est vous le Greg qui a des orgasmes spontanés à la vue de Chuck Norris ?

Écrit par : Gus | 06/07/2012

Gus, vraiment ? Vraiment ? Vous en êtes donc encore aux chamailleries de cour de récréation: "mon père est plus fort que le tient et mes références culturelles sont meilleurs que les tiennes". Je ne m'attendais pas à une réponse brillante de votre part mais quand même...

Écrit par : Greg | 07/07/2012

Il paraît qu'ici c'est le dîner de cons permanent avec D.J et vous, alors régalons-nous !

Écrit par : gus | 07/07/2012

Constat:

"La ministre de la justice Taubira comme évoqué dans un billet précédent a été rendre hommage aux détenus d'une prison et supprime les tribunaux correctionnels pour mineur"

Réponse des gauchistes:

"Il paraît qu'ici c'est le dîner de cons permanent avec D.J et vous, alors régalons-nous !"

Tu vois D.J, la politique socialiste est indéfendable.

Écrit par : Greg | 07/07/2012

@ Greg,

Il y a des gauchistes qui savent répondre intelligemment même si leurs réponses sont discutables. Gus par contre a cette incapacité comme certains autres de passage d'argumenter justement de façon intelligente sur les sujets d'actualités publiés sur ce blog. Il doit sûrement se marrer tout seul devant son écran quand il publie ses commentaires de cour d'école.

D.J

Écrit par : D.J | 07/07/2012

Comment voulez-vous argumenter devant ces monceaux d'imbécilités truffés de fautes d'orthographe ?
Tout juste retiendra-t-on qu'on retrouve ici le cocktail d'idées brassées par la nouvelle extrême-droite: xénophobie, islamophobie, homophobie et principes issus de l'intégrisme chrétien.
On condamne à juste titre Merah mais on relativise les crimes de Breivik: "il avait raison sur le fond, mais il n'aurait peut-être pas dû tuer autant de monde..."

Vous comprenez que des guignols incultes qui se gobergent de leur toute-puissance sur leur petit blog fasse rire et soit un sujet de distraction.

PS: merci pour l'étiquette, mais je suis membre du PLR vaudois ;-)

Écrit par : Gus | 08/07/2012

@Gus

"Comment voulez-vous argumenter devant ces monceaux d'imbécilités..."

Pardonnez-moi mais cette excuse est minable et.... vous parlez d'imbécilités ?
Ce que les gauchistes comme vous prennent pour des imbécilités sorties tout droit de la tête malade d'un islamophobe paranoïaque sont une réalité pour un grand nombre de personnes.

C'est exactement ce que dénonce D.J dans ce billet. Comme les socialistes et Taubira vous en avez rien à faire des victimes, vous n'en avez rien à faire de ces gens qui se réveillent dans la nuit pour voir leur voiture entrain de brûler sur le parking, pour retrouver leurs enfants à l'hôpital ou pire pour les retrouver à la morgue.

Et ensuite qu'est-ce que vient faire là ce drogué antisémite de Breivik qui lève le poing comme les socialistes et les Black Panthers ?

Vos remarques de cour d'école, vos insultes et tout votre baratin bien-pensant ne font pas le poids face à la réalité et à la souffrance réel des gens qui subissent la violence des amis de Taubiracaille.

Écrit par : Greg | 08/07/2012

@Gus:
vous n'êtes manifestement pas dans votre élément , certainement incapable d'avaler le dixième de votre poids en Hot Dog en attendant de faire de même dans un concours d'ailes de poulets, pour enchainer ensuite et enfourner 4 kg de Chicken Nuggets quelque part dans le North Dakota.
Le libéralisme c'est un métier.

Écrit par : briand | 08/07/2012

Rejeter comme "gauchiste" toute opinion non conforme est le trait caractéristique de toute pensée d'extrême-droite. En cherchant à dévier le discours vers une prétendue indifférence face à la souffrance des victimes ne fait que confirmer cette tendance.
Vous bottez également en touche le cas Breivik dont vous tentez maladroitement de faire un socialiste alors qu'il se réclame publiquement des mouvements de la nouvelle extrême-droite dont vous adoptez avec complaisance le fonds de commerce idéologique.

Ce blog est hélas devenu le lieu de toutes les dérives d'un néo-fascisme qui a troqué l'antisémitisme pour l'islamophobie.

Devant tant de compromissions et de maladresse rhétorique, parler d'imbécilité relève de l'évidence :-)

Écrit par : Gus | 08/07/2012

@Gus
"En cherchant à dévier le discours vers une prétendue indifférence face à la souffrance des victimes ne fait que confirmer cette tendance."

Prétendue indifférence ? L'indifférence des socialistes je la constate tous les jours, ce n'est pas une "prétendue" indifférence. Le laxisme au niveau national et local n'est malheureusement pas un simple ressentit.

Quant à Breivik, ce type est un assassin, un drogué et un antisémite qui mélange tout et n'importe quoi. Rejeter Breivik à la tronche de tous ceux qui dénoncent le laxisme de la gauche face au criminels c'est pathétique. Ce n'est pas en traitant de Breivik le père de famille qui maudit la fumier qui a brûlé sa caisse qu'il va finir par applaudir la politique de Taubira.

"Ce blog est hélas devenu le lieu de toutes les dérives d'un néo-fascisme qui a troqué l'antisémitisme pour l'islamophobie."

Non les juifs ne se réunissaient pas en bande autour de voitures de police en feu en beuglant "Dieu est grand".

"L'islamophobie", ce terme inventé par les extrémistes iraniens pour empêcher toute critique, n'a absolument rien à voir avec l'antisémitisme. Les islamistes ne sont pas les nouveaux juifs. Le penser c'est non-seulement insultant pour les juifs mais c'est aussi carrément débile.

Écrit par : Greg | 08/07/2012

@Gus vous chipotez un peu , d'autres y sont passés et ne sont pas près d'y revenir " Zorg" moi- même et quelques autres Dijinus, copieusement insultés par, cela ressemble à Disneyland ou à Las Vegas , mais si vous continuez à voir des films de Woody Allen , de Gus "tiens* Van Saint, vous allez mal finir.
Du Burger des Barbecue , mais des vrais, de ceux qui génèrent une génération de vrais américains qui ne font plus peur à personne parce qu’ils ne peuvent plus se déplacer en marchant.
Plus terrible que l'islam le communisme , ce qui menace l' Amérique c'est le Cholestérol ,
Sortez de JFK après quelques heures de "vérifications" et regardez il est partout et vous n'avez rien vu prenez un domestic flight jusqu'à Cincinnati par exemple et alors horreur , ils déambulent , un soda à la ceinture en quête d'un havre de paix , un Chicken nuggets - un double Burger salvateur qui calme , qui apaise qui fait oublier qui il y a un ailleurs , des * autres" qui mangent des légumes qui se promènent dans les campagnes , qui lisent des auteurs "grecs ou arabes ou chinois" en attendant de se faire canarder

Écrit par : briand | 08/07/2012

Cependant reconnaissons à DJ un quête de liberté qui l'expose à des tirs de représailles, ce n'est de loin pas le cas dans cette blogosphère, évidemment se pose la question de l’utilité de répondre et d'argumenter sur des sites qui sont à ce point là éloignés des références des commentateurs que cela ne fait plus sens d'argumenter pour générer quelle réflexion.
C’est le le genre du dispositif , on embarque pour un tour , comme à Coney Highland et puis on descend , .
Avec moi les Greg -Noël- Corto- Patoucha derniers "braves* ils en ont pour leur argent.

Écrit par : briand | 08/07/2012

Décidément pas très futé Greg... En faisant un amalgame maladroit entre islam et délinquance urbaine il marche dans les pas de l'antisémitisme des années 30 qui accusait les juifs d'être responsables de la crise.
Merci pour cette belle démonstration d'islamophobie, je ne m'attendais pas à un tel degré d'imbécilité...

Quant à Breivik c'est sans doute un déséquilibré, mais qui s'abreuve aux mêmes sources que nos amis Greg et D.J. et professe la même haine religieuse.

CQFD...

Écrit par : Gus | 08/07/2012

@Briand

Ce blog est la petite kermesse des neuneus néofachos. On y vient pour faire un carton facile comme on allume de vieilles boîtes de conserve dans un stand de tir....

Si rien n'est entrepris rapidement les coûts liés à l'obésité menacent de mettre l'Etat US en banqueroute d'ici 20 ans...
Une partie de ma famille réside aux USA et j'y séjourne fréquemment. Je ne partage donc ni l'antiaméricanisme de certains ici, ni la chimère grotesque défendue par d'autres.

Écrit par : Gus | 08/07/2012

@Gus
Mes propos ne sont pas le fruit d'une quelconque idéologie mais du vécu. Personne ne m'a dit que des islamistes chantaient Allahu akbar en cassant du flic, je l'ai vu. Personne ne m'a dit que ce sont ces types qui bloquaient des entrées d'immeubles, qui roulaient comme des cinglés dans les rues et qui dealaient, je l'ai vu. Non ce n'était pas un cauchemar, ni un fantasme c'était bel et bien réel et le fait qu'ils soient multirécidivistes ou toujours en liberté n'est pas un fantasme non-plus.

Vous voyez la différence entre vous et moi c'est que ce ne sont pas les écrits ou les dires d'un penseur ou d'un politicien qui m'ont amené à écrire ce que j'écris mais ma propre expérience.

Écrit par : Greg | 09/07/2012

@ Gus,

" Quant à Breivik c'est sans doute un déséquilibré, mais qui s'abreuve aux mêmes sources que nos amis Greg et D.J. et professe la même haine religieuse. "

Vous dénoncez la haine de ce blog alors que vos commentaires ne reflètent que de l'intolérance envers vos interlocuteurs que vous traitez sans cesse de fachos, d'extrémiste de droite etc...

Pour quelqu'un qui se prétend membre du PLR et qui n'arrive pas à dialoguer sans beugler et insulter je vous plaint. Vous n'êtes pas digne de faire partie d'un parti qui se présente comme un parti libéral.

D.J

Écrit par : D.J | 09/07/2012

@ Gus,

Avant de m'accuser d'être un néofacho qui pense comme Breivik; je vous invite à lire l'un de mes anciens billet sur la question.

Quand au Fascisme; ces racines viennent du socialisme. Cette dernière n'est pas l'essence de ce blog. Non seulement vous ne savez qu être grossier dans vos intervention; mais en plus vous mélangez tous sans rien savoir.

D.J

http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/archive/2011/07/29/tuerie-d-oslo.html

Écrit par : D.J | 09/07/2012

Je peux quand même reconnaître que DJ, contrairement à d'autres bloggueur de même courant idéologique n'utilise systématiquement la censure quand il est mis face aux incohérence de ses prises de positions. Par contre il maîtrise l'art de noyer le poisson comme personne ...

Écrit par : Djinus | 09/07/2012

"La dernière connerie inimaginable en date de la ministre de la justice Taubira; est de rendre " une justice réparatrice ". C'est à dire que la parenté direct des victimes d'un assassin, d'un violeur, d'un tueur d'enfants etc... devront tendre la main à l'auteur ou aux auteurs de ces meurtres pour faire oeuvre de pardon. "

Ca me fait penser à cette histoire d'une femme Mormon aux USA. La communauté des Mormon avait expulsé la soeur de cette femme du fait qu'elle n'avait pas les même croyance. La communauté et autre gourou avait exigé de cette femme, que'lle tire un trait sur sa soeur, qu'elle la renie.

Puis un jour vint où une personne eu une crise de folie et abatta toute la famille de cette femme qui se trouvait toujours au sein de la communauté des Mormon.

Suite à cet acte terrible, la communauté demanda à cette femme de Pardonner à celui qui avait assassiné ses parents.

Ce qu'elle ne fit bien evidemment pas... Elle accusa d'ailleurs la communauté des Mormon d'hypocrisie qui lui avait fait renier sa soeur juste parce qu'elle ne pensait pas comme eux alors que ces meme personne lui demandait de pardonner à celui qui avait tué sa famille.

----

La gauche a beau critiquer la religion et les religieux sous des excuses de science, de pseudo-égalité. Il n'en demeure pas moins que certains d'entre eux ne valent vraiment pas mieux... Certains d'entre eux ont tendance à croire à tort qu'ils ont une idéologie plus scientifique que les autres parce qu'ils savent faire quelque calcul avec des méthodes "scientifiques".

Écrit par : DdD | 09/07/2012

@Djinus

"Je peux quand même reconnaître que DJ, contrairement à d'autres bloggueur de même courant idéologique n'utilise systématiquement la censure quand il est mis face aux incohérence de ses prises de positions. Par contre il maîtrise l'art de noyer le poisson comme personne ..."

Pour quelqu'un qui n'apporte jamais aucun argument mais qui ne fait que troller et faire des critiques idéologique, tu es bien placé pour le savoir...

Écrit par : DdD | 09/07/2012

@DJ

"Avant de m'accuser d'être un néofacho qui pense comme Breivik; je vous invite à lire l'un de mes anciens billet sur la question."

Pour être exact, Gus vous accuse d'être un "neuneu néofacho". Le mot neuneu a son importance et ne peut pas être négligé.

Écrit par : Observateur | 09/07/2012

J'étais fatigué, ma phrase n'était pas compréhensible :

"Je peux quand même reconnaître que DJ, contrairement à d'autres bloggueur de même courant idéologique que lui, qu'il n'utilise pas systématiquement la censure losrqu'il est mis face aux incohérence de ses prises de positions. Par contre il maîtrise l'art de noyer le poisson comme personne ..."

Oui, DJ ta ligne de pensée se résume à louer tout ce qui est néolibéral et américain, et à descendre en flamme tout ce qui se rapporte à la gôche. Généralisation à outrance, réflection a minima.

Mais bon, à force, il est effectivement plus simple de laisser braire que d'essayer de convaincre quelqu'un qui est sur un terrain intellectuel si éloigné du sien. Et c'est sans parler de DdD, qui lui écrit plutôt dans le registre suréaliste.

Écrit par : Djinus | 09/07/2012

@Djinus

"DJ, contrairement à d'autres bloggueur de même courant idéologique n'utilise systématiquement la censure quand il est mis face aux incohérence de ses prises de positions."

Faux.

A moi, (et je ne suis pas le seul) il m'a effacé plein des posts, parce que justement, incapable d'expliquer les incohérences de son discours.

Moi, j'ai fini par comprendre que DJ, en plus d'ignare, il est lâche.

Écrit par : Nicolas | 09/07/2012

"Et c'est sans parler de DdD, qui lui écrit plutôt dans le registre suréaliste."

Pour quelqu'un qui n'a jamais su répondre à mes questions autrement que par l'insulte...

De ce côté ca me rassure quand même quand je vois les absurdités nombriliste que tu écris..
"Moi j'ai raison, vous vous avez tort, c'est ma qui le dit, donc c'est scientifiquement juste"....

Entre les "NéoFacho", les "suréalistes" et les "nombrilistes", on a pas fini de discuter :-)

...Enfin moi j'aimerai bien avoir une conversation sur les blog entre adultes avec toi, tu sais sans le "pipi, caca"!?!

Je suis ouvert Djinus, c'est quand tu veux :-)

Écrit par : DdD | 09/07/2012

@Djinus

"Mais bon, à force, il est effectivement plus simple de laisser braire...."

Parfaitement d'accord.

Écrit par : Nicolas | 09/07/2012

@Djinus...

On a compris que tu soutenais pas ce que disais D.J. et que tu ne l'aimais pas.

Mais on ne connait toujours pas ta pensée sur le sujet :-(

En mettant de côté le "gauche contre droite" ou "droite contre gauche" que tu ne cesses de revendiquer, quel est ton avis sur le sujet relevé par D.J.?

Écrit par : DdD | 09/07/2012

DdD, quand dans un billet on peut écrire (ou relayer) une phrase comme "En France les délinquants, les assassins et les criminels ont de nouveaux amis." à propos du nouveau gouvernement de gauche, il s'agit de pure procès d'intention, voire même de calomnie.

C'est le même argument faux, si par exemple je dis "En refusant l'initiative sur l'imprescriptibilité des actes pédophiles, vous apportez votre support à ces criminels"

Il s'agit d'un raisonnement fallacieux totalement irrecevable ! C'est un peu le "Ou vous êtes avec nous, ou vous êtes contre nous" de Bush (avec la suite historique calamiteuse du mensonge sur les ADM qui ont conduit à justifier une guerre pour s'approprier les ressources d'un pays ... sujet sur lequel est très silencieux).

Bref, d'argument fallacieux, en argument fallacieux, en calomnie, en insulte ... je préfère laisser braire ... HI HAN !

Écrit par : Djinus | 09/07/2012

@Djinus...

Merci pour tes explications. Domage (sincèrement) que tu ne précises pas ce genre de commentaire ou remarque à tes critiques. Ce qui permettrait objectivement de partager des avis et d'avoir un dialogue autre que "moi je suis plus fort que toi, etc..."

"C'est le même argument faux, si par exemple je dis "En refusant l'initiative sur l'imprescriptibilité des actes pédophiles, vous apportez votre support à ces criminels""

Je partage partiellement ton avis dans le sens où objectivement ce genre de réponse ne répondent pas à long terme aux problème. Cependant il faut aussi remettre ce genre de raisonnement dans le context qu'ils sont. Un context où chacun ignore les avis des autres sous des pretextes idéalistes qui poussent toujours plus à des mesures extrêmes. Gauche ou droite, les deux ne valent pas mieux mais les deux sont responsables de leur propre situation. Autant l'un que l'autre amène l'autre au comportement que l'on connait.


"Il s'agit d'un raisonnement fallacieux totalement irrecevable ! C'est un peu le "Ou vous êtes avec nous, ou vous êtes contre nous" de Bush (avec la suite historique calamiteuse du mensonge sur les ADM qui ont conduit à justifier une guerre pour s'approprier les ressources d'un pays ... sujet sur lequel est très silencieux)."

Même si je suis partiellement d'accord avec toi, ce "mensonge" reste une excuse pour satisfaire les médias et la population alors que la majorité des Etats étaient favorable à une intervention contre Saddam. Ceci n'est pas l'oeuvre de Bush meme s'il représente exactement ce que tu detestes.

"Bref, d'argument fallacieux, en argument fallacieux, en calomnie, en insulte ... "

Des arguments de ce type il n'y en a pas beaucoup qui peuvent se vanter de ne pas en utiliser, toi non plus...


" je préfère laisser braire "

Ce n'est pas tant vrai.. puisque toi même tu participe en mettant des commentaires. Dans ce cas, tu devrais aussi "assumer" les réponses qui découlent de tes commentaires. Ca rendrait quand même la discussion plus interressante, non?

Écrit par : DdD | 09/07/2012

DdD,

Non, depuis Platon, on sait distinguer un argument juste, d'un argument fallacieux. Et un argument fallacieux est fallacieux. Point barre. Il dépend pas du contexte ou d'un quelquonque relativisme. Si je te dis "Tu as tord, parce que tu as les dents jaunes", c'est un argument fallacieux, il ne devient jamais vrai, par dieux-sait-quel magie, par exemple toi tu dirais : "Oui mais bon, on sait jamais, on ca dépend de l'éventuelle participation de l'entreprise Colgate au financement de la campagne de réélection de Bush". Non, un truc faux et con, ca reste un truc faux et con.

HI HAN !

Écrit par : Djinus | 09/07/2012

(d'ailleurs, sur ce ... ma contribution s'arrête là).

Écrit par : Djinus | 09/07/2012

Désolé Dji mais tu es en train de confondre méthodes mathématiques et comportement humain. Après ce n'est pas parce que tu cite Platon que cela rend tes avis et ta perception du monde moins Fallacieuse que celle des autres.

Du moment que tu n'auras pas pris la peine d'écouter les gens, tu ne pourras jamais converser avec personne qui ne sera pas de ton avis.

La question soulevé ici et ce qui fait la société sont le fait d'avis de personne et leur perception du monde. C'est ca qui fait la société et l'être humain.

Quand tu dis ""Tu as tord, parce que tu as les dents jaunes""
Qui sait!?! peut-être qu'un jour des scientifiques y trouveron un lien!?!

Blague mise à part... Ca ne dit toujours pas qu'est-ce que TOI tu penses et tu n'a toujours pas argumenté non plus concernant le sujet. Je ne te demande pas de valider ou non les propos de D.J. je te demande à TOI de dire ce que tu penses!?!

"Non, un truc faux et con, ca reste un truc faux et con."

Non, un truc "Faux" peut-être argumenté en démontrant que le contraire soit vrai.

Un truc "con" est un avis personnel.

Domage que tu confondent souvent les deux, c'est ce qui te rend plus arrogant que méthodique...


"(d'ailleurs, sur ce ... ma contribution s'arrête là)."
Domage qu'à nouveau, tu fuies la conversation... Et que l'on ne sache toujours pas, comment toi tu voies les choses sur le sujet.

Écrit par : DdD | 09/07/2012

Oui, je fuis, je fuis les ânes.

Écrit par : Djinus | 09/07/2012

@Djinus
"En France les délinquants, les assassins et les criminels ont de nouveaux amis."

Taubira comme les socialistes et les bien-pensants sont d'ardents défenseurs du relativisme et jugent la société co-responsable des crimes commis par les auteurs. Oui en poussant cette logique jusqu'au bout les criminels ne sont donc plus coupables et les non-criminels le sont.

Mais les socialistes et Taubira pensent sincèrement que l'Etat, la justice doit tendre la main aux criminels comme le ferait un ami.

Ce que dit D.J n'est donc pas faux, les criminels ont bel et bien de nouveaux amis. Les socialistes de l'UMP n'étaient pas encore assez laxistes pour le PS qui va encore plus loin dans ce délire et le sentiment d'injustice ne peut que s'accroitre. Comment le sentiment d'injustice et de frustration ne pourraient pas s'accroitre quand au lieu d'agir avec sagesse et de défendre le respect, la répression et la punition; les socialistes décident de prendre le parti des criminels?

Vous parlez de raisonnement irrecevable ? Permettez-moi de vous dire que le votre est indécent.

Écrit par : Greg | 09/07/2012

@Djinus,

Ca ne nous dit toujours pas en quoi ton raisonnement est plus intelligent et moins con que celui de autres...

De plus, ta phrase "Oui, je fuis, je fuis les ânes." démontre que toi aussi tu adopte un comportement humain dans la mesure où tu compares un être humain à un Ânes ce qui est doublement faux dans une approche scientifiques.

De un : cette comparaison est un raisonnement typiquement humain erroné qui laisse entendre que la personne désignée est aussi intelligente qu'un anes.

Ce qui démontre que tu as un raisonnement qui n'adopte pas non plus une méthodologie scientifique pour categoriser une categorie d'être humain.


De deux
Scientifiquement cela laisserait présager que celui qui le dit est plus intelligent. Ce que tu n'as toujours pas réussi scientifiquement à démontrer.

Écrit par : DdDNews | 09/07/2012

@Greg,

"Oui en poussant cette logique jusqu'au bout[...]"

Oui, alors le gros problème, c'est que nous n'avons pas du tout la même définition du mot "logique". Votre logique, c'est la logique d'amalgame, de l'attaque personnelle, pour évidemment mieux éluder le fond.

Comment pouvez-vous oser qu'un gouvernement élu, qui respecte l'ordre judiciaire établis, la séparation des pouvoirs, puisse être, comme ça globalement l'ami des criminels.

Non, ici le fond n'est pas comme certains pourraient le croire "Est-ce que les socialistes sont de pédophiles ou simplement des amis de tous les criminels", mais bel et bien quels sont les éléments sur lesquels doivent se fonder la politique judiciaire d'un pays.

Bref, vous faites partie des sots d'extrêmes droites qui pense qu'il suffit de proférer une ânerie un nombre suffisant de fois et suffisamment fort pour qu'elle devienne vrai et .. sauf que ... non, HI HAN ... enfin, non, oui, elle conviendra d'autres sots ... et c'est pour cela que votre idéologie haineuse gagne du terrain.

Écrit par : Djinus | 09/07/2012

@D.J.
C'est un peu facile. Vous criez à l'injustice lorsque l'on note la proximité idéologique de vos prises de position (islamophobie, xénophobie, homophobie, isolationnisme, etc...) dans ce blog avec celles de la nouvelle extrême-droite. Il est donc interdit de vous le faire remarquer ?
Comme seule argumentation vous ressortez une thèse dépourvue de fondement consistant à affirmer que le fascisme des années 30 est était en fait socialiste. C'est un peu facile...
Vous ignorez sciemment l'évolution de l'extrême-droite moderne dont les positions coïncident en grande partie avec les vôtres, que vous le vouliez ou non.
Vos idées ont le contenu, la couleur et l'odeur du néofascisme.

Comme militant UDC vous êtes très mal placé pour juger de mon orthodoxie PLR.

@ Greg

Personne ne nie l'existence de la délinquance que vous décrivez. C'est le fait de céder à l'amalgame si facilement qui dénote le poids-plume intellectuel.
Si on mettait une religion à l'index à chaque fois que des groupuscules criminels s'en réclament on serait déjà tous raéliens (et encore...).

On continue à s'amuser ? ;-)

Écrit par : Gus | 09/07/2012

@Djinus,

"Votre logique, c'est la logique d'amalgame, de l'attaque personnelle, pour évidemment mieux éluder le fond."

jusqu'à miantenant, tu ne fait guère mieux... Traiter les personnes d'annes c'est quoi? de l'amour pour son prochain?

"Comment pouvez-vous oser qu'un gouvernement élu, qui respecte l'ordre judiciaire établis, la séparation des pouvoirs, puisse être, comme ça globalement l'ami des criminels."

Parce que le résultat de l'approche si scientifique soit-il de ces élus, à comme répercution du comportement humain, d'être plus en faveur des personne qui ne respecte pas son prochain que ceux qui le respecte.


"... enfin, non, oui, elle conviendra d'autres sots ... et c'est pour cela que votre idéologie haineuse gagne du terrain."

Djinus, il suffit de lire tes commentaires pour voir où se trouve l'idéologie haineuse. Dans aucun de tes commentaires on y trouve une idéologie pour "l'amour de son prochain".

Commence donc à respecter les avis des autrs et chercher à comprendre ce qui les amènent à penser ainsi plutot que des les insulter.
Même si tu penses que ton idéologie amène la paix et l'amour, ton comportement fait exactement le contraire. Ce qui au final ne permettra jamais à ton idéologie de fonctionner.

Écrit par : DdDNews | 09/07/2012

DdD, non mais relis-toi, ca veut rien dire ce que tu écris bordel ! Alors tu joues à l'andouille, et après tu t'étonnes qu'on vienne te traiter d'âne !

Allez, salut.

Écrit par : Djinus | 09/07/2012

@Djinus,

N'essais pas encore un fois de détourner l'attention et de fuire avec des pretextes bidon.

Toi qui a un cerveau à haute capacité intégrée tu devrais quand même être en mesure de faire abstraction des erreurs de syntaxe et d'ortopgraphe!?!
Elle est où ta faculté d'analyse?

Qu'est-ce que tu n'as pas compris?

Écrit par : DdDNews | 09/07/2012

Au moins, j'étoffe mon annuaire :

http://fr.reddit.com/r/genferei/comments/n15p7/i/c35jjdf

"La terre est plate, parce que, la terre est plate"

Écrit par : Djinus | 09/07/2012

@ Gus,

L'extrême droite est anti-sioniste, anti-sémite, raciste et xénéphobe, homophobe. L'extrême droite est isolationiste, anti-capitalisme libéral et anti-marché mondiale. L'extrême droite de plus est anti-US. Relisez le programme politique de Marine Le Pen. Il est en rien libéral.

Vous pouvez chercher tout les billets sur mon blog qui ont une consonance lié à l'extrême droite tel le résumé ci-dessus. Si vous trouvez faite le moi savoir.

Maintenant si pour vous anti-islamisme ( je le suis ) ou anti-musulman ( je ne le suis pas ) est automatiquement du fascisme; j'imagine pour vous que les croisés qui combattaient Saladin au XIIème siècle devait sans doute être des fascistes et des extrémistes de droite.

De plus ou vous avez lu que j'étais militant UDC. le seul parti suisse que j'ai mis dans mes favoris et celui du PLR.

@ Nicolas

Je n'ai jamais censuré des commentaires qui ont montré que j'étais dans l'erreur. Mais avec les imbécillités sans queue ni tête à répétition du genre à vous Nicolas Y.C votre mauvaise foi crasse fait qu'au bout d'un moment il y en a marre. Si je devais respecter la charte des commentaires de la TDG à la lettre je devrais supprimer les 3/4 des commentaires de ce billet.

D.J

Écrit par : D.J | 09/07/2012

sur la méthode: Dj procède par amalgames grossiers , quand ce n'est pas de la pure calomnie, "gauche amie des délinquants" au delà il puise son argumentaire dans le libertarisme américain fantasmé "un peu de Ron Paul un soupçon de Newt Grinich toute la mythologie du self-made man, de la conquête de l'ouest etc.
Cela suppose une forte conviction religieuse sur laquelle Dj maintient un silence éloquent.
l'Histoire de ce mouvement est tout de même bizarre violemment antisémite isolationniste pendant la guerre, il a vécu une véritable révolution culturelle en adoptant un messianisme qui l'a rapproché du Judaisme.
Personnellement j'en retiens une négation farouche de l’idée de société d'où son hostilité vis à vis de l'état , en ce sens il n'est pas fasciste au sens ou cette doctrine suppose un état fort et une société très structurée, mais ce mouvement a comme fondement la suprématie de la race blanche , des valeurs américaines "individualisme exacerbé" conjugué à un pragmatisme qui ne l'empêche pas de nouer des alliances puis de combattre ces ex -alliés au nom de l'intérêt supérieur des États-Unis. En ce sens le neo-conservateur américain est l'ami ou l'ennemi de tout le monde . Encore un dernier point il nie toute implication de l'activité humaine dans l' évolution de l’environnement, Dieu y reconnaitra les siens ,en ce sens il a un fort potentiel destructeur et à mon avis véritablement catastrophique s'il n'est pas jugulé politiquement.

Écrit par : briand | 09/07/2012

Et avec ca, ca te donne vraiment le sentiment d'avoir raison!?!
T'es vraiment drôle comme type Djinus :-D

Tu fais exactement ce que tu reproches aux autres. Enfait, tu fais du sophisme avec le sophisme des autres et ca te donne l'impression d'avoir raison...
Si tu crois qu'avec ca tu vas amener la paix dans le monde...

T'es meme pas capable d'argumenter tes propres opinions, alors arrête un peu de te prendre pour ce que tu n'es pas...

J'ai bien voulu faire une trève et t'es pas capable de la prendre, ca montre bien qui tu es vraiment en plus de l'arrogance que tu portes contre les gens.

Tu comportement est plus semblable à un fanatique d'Econe qu'à un quelqu'un qui veut amener la paix et la tolérance.

Écrit par : DdDNews | 09/07/2012

@ Briand,

Les néocons anti-sémite et pour la suprématie de la race blanche? Et après de tel propos vous osé parler de calomnie.

Si les néocons étaient des racistes et anti-noir, l'administration néoconservateur sous W.Bush n'aurait pas placé la noire Condie comme secrétaire d'état( l'équivalent de premier ministre ) et ni le très noir Colin Powells à la tête de l'armée. Pour l'anti-sémitisme; les néoconservateurs furent des alliés inconditionnels d'Israël.

Je vous rappel que ceux qui milite pour la supériorité de la race blanche est le KKK. Qui fut crée par les démocrates et non par les conservateurs.

" Cela suppose une forte conviction religieuse sur laquelle Dj maintient un silence éloquent.
l'Histoire de ce mouvement est tout de même bizarre violemment antisémite isolationniste pendant la guerre, il a vécu une véritable révolution culturelle en adoptant un messianisme qui l'a rapproché du Judaisme. "

Je vous signale que près de 90% des américains toute tendance politique et ethnique son croyant. Le messianisme américain est dans la culture US autant chez les blancs que chez les noirs.

Écrit par : D.J | 09/07/2012

Gus
"Personne ne nie l'existence de la délinquance que vous décrivez. C'est le fait de céder à l'amalgame si facilement qui dénote le poids-plume intellectuel."

Mais nous ne parlions pas de l'Islam avant que vous ne le fassiez, vous nous avez assimilez à Breivik quand nous parlions du laxisme de la gauche face à la délinquance. Vous êtes, en quelque sorte, le premier à avoir fait le rapprochement entre la délinquance et l'Islam.

Ceci dit j'assume ce que je dis au sujet de l'Islam, oui l'Islam n'est pas une religion mais une idéologie totalitaire qui engendre la violence.

"Si on mettait une religion à l'index à chaque fois que des groupuscules criminels s'en réclament on serait déjà tous raéliens"

Pourtant vous nous mettez bien à l'indexe parce que vous pensez que Breivik est des notre. Selon vous on ne peut plus être un conservateur parce qu'un illuminé, pas une multinationale comme AlQaeda et d'autres millions terroristes à travers le monde, mais juste parce qu'un illuminé qui au nom de sa prétendue lutte contre l'Islam a tué des innocents. Non je ne crois en aucune religion qui me commande de faire ce qu'à fait Breivik et à aucun moment les conservateurs ont demandé de suivre son exemple.

Breivik est un cas isolé et aucun conservateur ne se reconnait ou applaudit cet antisémite, en revanche du côté des islamistes il y a des groupes qui forment au combat des millions de djihadistes pour tuer des infidèles.

Écrit par : Greg | 09/07/2012

Madame Morano affirme avoir une amie plus noire qu'une Arabe , chaque raciste a son nègre , lorsque je parle de suprématie , je fais référence aux valeurs qui ont conduit les états -Unis à être ce qu'ils sont ,au prix d'un génocide d'une importation d’esclaves, ces faits influencent encore le comportement de certains américains j'en veux pour preuve la collecte qui a permis de libérer sous caution le meurtrier de Trevon Martin.

Écrit par : briand | 09/07/2012

DdD : Bon, j'aime les défis : souhaites-tu, en prenant l'exemple du présent billet, que je te montre en quoi ta façon de penser n'est pas juste ? Cela se passerait sur mon blog. Il faut juste un peu de ta part une volonté d'ouverture d'esprit ... moi je te promet la patience du pédagogue.

Écrit par : Djinus | 09/07/2012

@brian
Le meurtrier de Trevon Martin n'est pas blanc, c'est un hispanique qui a vraiment été attaqué comme le montre sa blessure au crane, blessure au crane qui d'ailleurs avait totalement disparu sur MSNBC.

Et vous ne connaissez rien à l'Histoire de l'Amérique sinon les conneries débitées par Chomsky, Moore, Bill Ayers et Dieudonné. Non il n'y a pas eu de génocide des indiens et le premier président Républicain de l'histoire des USA a abolit l'esclavage. Mais bon je dis ça comme ça en passant car je sais bien que vous êtes irrécupérable.

Écrit par : Greg | 09/07/2012

@Djinus,

" Bon, j'aime les défis"
Cela démontre que ton intéret consiste plus à démontrer que tu as raison, plutot que de vouloir comprendre mon raisonnement.

"souhaites-tu, en prenant l'exemple du présent billet, que je te montre en quoi ta façon de penser n'est pas juste ? Cela se passerait sur mon blog"

Je ne demande QUE ca.

" Il faut juste un peu de ta part une volonté d'ouverture d'esprit ... moi je te promet la patience du pédagogue."

A chaque conversation que nous avons eu, ce n'est pas moi qui ait fuit la conversation. Je n'attends que tu me démontres que tes agissement soient à la hauteur de tes propos.

Je te garanti d'être aussi ouvert envers tes explications que ton seras ouvert au comportement humain (car c'est surtout ceci qui différencie nos raisonnements)

Où faut-il que je me rende?

Écrit par : DdDNews | 09/07/2012

@ Briand,

" Madame Morano affirme avoir une amie plus noire qu'une Arabe , chaque raciste a son nègre "

Parce que vous croyez que Condie et Powells auraient été assez con pour accepter des postes dans une administration qui serait raciste et qui déteste les noirs?

Si l'Amérique voulait la suprématie de la race blanche; elle serait à l'heure actuelle ce que fut l'Afrique du sud au temps de l'apartheid. Les USA sont multiethnique et métissée. Parler de suprématie de la race blanche comme une valeur qui a conduit à ce que sont les USA aujourd'hui tient du fantasme rien de plus.

Je vous le répète encore que la suprématie de la race blanche fut surtout l'idéologie des groupes racistes comme le KKK. Ce dernier du reste est à l'heure actuel qu'un groupuscule qui n'a plus guère d'influence. L'esclavagisme fut bien l'une des pire page de l'histoire des USA. Mais il faut aussi savoir que la fin de l'esclavagisme le fut non pas par une révolte des esclaves, mais par d'autre blancs de surcroît conservateur. Et je vous rappel que le président actuel des USA n'est pas un blanc, mais un métis.

" ces faits influencent encore le comportement de certains américains j'en veux pour preuve la collecte qui a permis de libérer sous caution le meurtrier de Trevon Martin. "

Mais il y a aussi aux USA des blancs qui sont solidaires avec les noirs victime d'injustice. Évoquer la volonté de l'Amérique d'être pour la suprématie de la race blanche sur une collecte de fond en faveur d'un tueur est un raccourcis trop facile et ridicule.

D.J

Écrit par : D.J | 09/07/2012

L'expérience interdite se déroule ici : http://fr.reddit.com/r/genferei/comments/wa502

Écrit par : Djinus | 09/07/2012

@D.J. C'est amusant de constater comme, lorsque l'actualité vous met dans l'embarras, vous remontez dans le temps pour argumenter sur la base d'un état de fait périmé.
Alors que les tenants du racisme aux USA ont basculé vers le GOP depuis la southern strategy vous persistez à taxer les démocrates de racisme.
Alors que l'extrême-droite contemporaine à troqué l'antisémitisme pour l'islamophobie et fait fonds sur des valeurs comme la xénophobie, l'homophobie, l'isolationnisme et les valeurs sociales issues de l'intégrisme chrétien, vous ressortez les marronniers des années 30.

C'est pas très habile mais connaissant votre niveau culturel, on n'est guère surpris.

Écrit par : Gus | 09/07/2012

"Alors que les tenants du racisme aux USA ont basculé vers le GOP depuis la southern strategy vous persistez à taxer les démocrates de racisme."

Non les républicains sont des conservateurs, d'ailleurs c'est bien ce conservatisme qui vous pose problème. Ils ne souhaitent pas seulement conserver l'idéal de la révolution de 1776 mais les principes de la constitution des Etats-Unis qui découle de cette révolution. Le racisme n'est pas du tout une idée défendue par les leaders politique du parti républicain, il n'a jamais été question de supériorité de race mais d'égalité des droits et des devoirs pour tous.

« Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. Les gouvernements sont établis parmi les hommes pour garantir ces droits, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés. Toutes les fois qu’une forme de gouvernement devient destructive de ce but, le peuple a le droit de la changer ou de l’abolir et d’établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur les principes et en l’organisant en la forme qui lui paraîtront les plus propres à lui donner la sûreté et le bonheur ».

Oui il y a des noirs, des hispaniques, des indiens, des asiatiques qui adhèrent et défendent ces principes, ils ne tiennent pas le rôle du "nègre de service" comme le prétend l'antisémite Dieudonné. Ces personnes sont profondément impliqués dans leur travail et occupent une place importante voir les plus importantes au sein du Tea Party. Allen West, Caine, Rubio et Jindal en sont de bons exemples. L'électeur blanc conservateur a choisi de les suivre et il a raison de le faire.

Écrit par : Greg | 09/07/2012

@ Gus,

Je ne taxe pas actuellement les démocrates de racistes mais de vous faire savoir que l'esclavagisme, les propriétaires qui les exploitaient ou encore le KKK n'était pas issue des conservateurs mais bien des démocrates. C'est jute histoire de vous remettre la réalité devant les faits accomplis.

Il suffit que les médias chez nous parlent d'ultraconservatisme en évoquant les Tea Party que les gogos de votre genre les cataloguent imédiatement à l'extrême droite comme entant des racistes etc... Et sans les connaitre.

Maintenant vouloir remettre en cause mon niveau culturel; montre que vous feriez mieux de la fermer. Vous ne connaissez rien du fascisme et de l'extrême droite. Vous mélangez tout avec n'importe quoi.

@ Greg,

Je crois que l'on perd notre temps avec Gus. Ces commentaires sont de vrais copier-collés des discours d'Albert. Je ne serais pas étonné que ce soit lui qui revient sévir sur un autre pseudo.

D.J

Écrit par : D.J | 09/07/2012

Vous avez visiblement la tête dans le sac D.J. Je vous parle d'aujourd'hui et vous me ressortez une photo jaunie. Le fait est qu'aujourd'hui, et depuis la southern strategy de Nixon, les tenants du racisme aux US votent massivement pour le GOP et se reconnaissent davantage dans l'archipel idéologique du Tea Party, même si celui-ci ne peut se permettre de jouer ouvertement cette carte. Les minorités raciales y sont notoirement sous-représentées en dépit de candidats-alibi. Il suffit de se rendre à une de leurs réunions pour s'en rendre compte.
Que vous le vouliez ou non, vous représentez un fonds idéologique qui est est devenu celui de la nouvelle extrême-droite.
Quant à votre argument de dernier recours consistant à dire que vos contradicteurs "ne comprennent rien aux US" il laisse sourire. Je connais et aime ce pays pour y avoir séjourné longtemps. Votre vision est une réduction grotesque de cette grande nation et tient davantage des mauvaises séries télé dont vous vous abreuvez que de la réalité.

Écrit par : Gus | 09/07/2012

@D.J,

Oui c'est possible mais comme je le disais à Patoucha ces propos se lisent presque à la virgule près un peu partout. J'ai retrouvé des Albert, des Gus aux USA en Australie, en Angleterre... Ca doit faire 9 ans que j'ai l'impression de parler à la même personne.

Pour revenir au sujet de ton article, je voulais juste signaler qu'il y a de l'espoir pour les belges.

_______Philippe Chansay Wilmotte, vice-président du Parti Populaire, me transmet le communiqué suivant :
Le Parti Populaire (1) apporte son soutien au jeune homme qui a abattu un cambrioleur qui le menaçait d’un couteau hier à Gozée, en Belgique.

Les faits : sur Dreuz http://www.dreuz.info/2012/07/legitime-defense-a-gozee-les-citoyens-doivent-pouvoir-proteger-leurs-vies-et-leurs-biens/ ____

Peut-on encore protéger sa famille et ses biens en France ?
Face à l'insécurité cette question se pose naturellement mais dans cette France socialiste qui agit pour que le peuple laisse son argent, sa vie et sa sécurité entre les mains de l'Etat cette question ne doit pas se poser.

Oui on est pas aidé, non-seulement la légitime défense n'est pas garantie mais en plus ceux dont il est de bon ton de s'inquiéter ce sont les criminels et non les victimes.

Écrit par : Greg | 09/07/2012

@Gus
Non Gus vous ne connaissez rien aux USA, Obama lui-même n'y connait rien. Ensuite parler de candidats alibi est incroyablement raciste. Quand on est noir on ne peut pas être conservateur et diriger des mouvements conservateurs comme le Tea Party ? Vous pensez vraiment qu'ils n'ont pas le talent nécessaire pour devenir les leaders naturels du mouvement conservateur et qu'ils ne doivent leur réussite qu'à la couleur de peau?

Bon après tout vous pouvez penser ce que vous voulez des conservateurs et des libéraux, votre avis sur les conservateurs et l'Amérique compte autant que celui d'un taliban planqué dans sa montagne. Si on devait tenir compte de l'avis de Ben Laden et de Moore pour se faire une idée de l'Amérique ou de celui d'un nazi sur les juifs et Israel...

Écrit par : Greg | 10/07/2012

"Non Gus vous ne connaissez rien aux USA, Obama lui-même n'y connait rien."

Quand on lit cela, le mot imbécilité prend toute sa signification.
Donc un petit neuneu sectaire français aurait compris tout ce qu'Obama n'a pas compris ? C'est encore le résultat d'une enquête officielle du shériff Arpaio ?
Après ça il ne faut pas vous étonner qu'on vienne se payer votre tête ici. C'est vraiment le dîner de cons permanent...

Écrit par : Gus | 10/07/2012

"C'est vraiment le dîner de cons permanent..."

Entièrement d'accord.

Écrit par : Nicolas | 10/07/2012

@DJ

"Je n'ai jamais censuré des commentaires qui ont montré que j'étais dans l'erreur. Mais avec les imbécillités sans queue ni tête à répétition du genre à vous Nicolas Y.C votre mauvaise foi crasse fait qu'au bout d'un moment il y en a marre."

Si vous devriez appliquer réellement ce que vous dites ici, alors c'est votre blog que vous devriez effacer.

Écrit par : Nicolas | 10/07/2012

@ Greg,

Gus et cie nous ressortent à chaque fois le fameux " black de service " quand on leur met devant le fait accompli en leur montrant que des noirs accèdent à des hautes fonctions dans le camp conservateur. Les Gus et nous parle de l'époque Nixon. Informons le qu'à peu près à la même époque Martin Luther King était un sympathisant du GOP " parti de raciste ". Gus dit avoir vécu aux USA et arrive encore à confondre le GOP avec avec les partis d'extrême droite et les fascistes.

De plus il nous sort le coup du " j'aime ce pays ". Comment aimer un pays quand on déteste la moitié d'une population qui est sympathisant du GOP et vote pour les conservateurs. Pour Gus cela fait 50% de néofachos. Et qu'il ne vient pas dire que c'est pas vrai. On le voit bien comment il traite de facho ceux qui sur ce blog défendent le conservatisme US.

D.J

Écrit par : D.J | 10/07/2012

Luther King sympathisant GOP ???? Vous rêvez ou alors c'est encore le résultat d'une enquête officielle du shériff Arpaio ? MLK s'est toujours tenu explicitement à l'écart de tout débat partisan. Votre inculture est telle que vous préférez réécrire l'histoire plutôt que de l'apprendre ?

Vous procédez de nouveau par amalgames maladroits. Les idées radicales du Tea Party sont loin de faire l'unanimité au sein du GOP. Le spectacle des primaires de ce parti ce printemps l'a bien démontré. S'opposer aux idées extrémistes d'une minorité radicale n'a rien à voir avec la "haine d'un électorat GOP". D'ailleurs vous ne votez pas aux USA à ce que je sache et ne représentez donc que vous-même dans ce débat.

Vous confondez le conservatisme US avec les idées extrémistes d'une minorité qui s'est emparée du débat politique au sein du GOP. Je me borne à constater que ce fonds idéologique recoupe en grande partie celui défendu par la partis de la nouvelle extrême-droite européenne.

Encore une fois vous nous démontrez que vous n'êtes pas très futé mon pauvre D.J.

Écrit par : Gus | 10/07/2012

"Cependant reconnaissons à DJ un quête de liberté "

Je lui reconnaitrai volontiers qu'il sait écrire. Qu'il sait intéresser. Que son blog est intéressant. Si je le dis c'est que ses positions je les ai partagée. Mais une étude appronfondi dans le milieu économique et des expérience professionnel m'ont fait comprends la cage dorée dans laquelle on aime être enfermé.
Cependant la palme de la quête de liberté ira sans problème à "hommelibre" avec lequel j'échange sur ce sujet philosophique. La liberté est une quête philosophique depuis les lumières en occident et la nuit des temps pour l'orient. Les derviches était en recherche perpétuelle de liberté.

La vision de DJ, que je respecte, car c'est sa liberté, est fondée que la liberté dépend uniquement du matériel. Alors que les plus grand philosophe ont tous démontré que la liberté ne dépendait pas du materiel. Si tu es trop attaché à ce que tu as tu ne seras pas libre de les quitter.
Ils étaient là pour dire ne "laissez par Marx faire", mais on a laissé faireit. Ils étaient là pour ne pas laisser les fascistes faire et ont a laissé faire. Quant à la pensée "gauchiste" qui est répétée en permanence, n'a plus de sens car elle n'existe pas. D'ailleurs quant on parle de gauchiste il semblerait que soit un peu de marx un peu d'écolo et un peu de socialisme et un peu de je ne sais pas quoi. Un sac diforme d'idées pas très précises. Cela dit quand un homme politique arrive au pouvoir qu'il soit "gauchiste" ou "droitiste" ou autre étiquette, le résultat n'est jamais bon. Le socialisme européen n'existe pas. Au cours de mes études j'ai bien compris la différence entre le libéralisme de droite et celui de gauche. Il dépend uniquement de la position de la poche ou l'on met l'argent.

Écrit par : plume noire | 10/07/2012

@ Gus,

" Les idées radicales du Tea Party sont loin de faire l'unanimité au sein du GOP. "

A titre d'information ; le GOP est composé d'une aile modéré plus centriste et une autre plus a droite et plus conservatrice. Il est normal que le Tea Party ne fait pas l'unanimité. Ce n'est pas le soviet suprême. Il en va de même avec le néoconservatisme.

Le Tea Party est un mouvement anti-impôt et qui défend la constitution des pères fondateurs. Ce mouvement est né ( je parle de l'actuel Tea Party ) en désaccord avec la politique d'Obama sur les augmentations d'impôt. Ce mouvement comme n'importe qu'elle mouvement politique a ses ailes qui sont modérées et les autres plus conservatrices. Il y a de tout. Il y a même des sympathisants démocrates. Le Tea Party représente une frange non négligeable de l'électorat US. On est loin d'un mouvement minoritaire.

Défendre le moins d'impôts possible le moins d'état et la constitution n'est pas des idées extrêmistes.

Quand à Matin Luther King; ce n'est pas un sherif quelconque et ni Chuck Norriss; mais l'association des sympathisants noirs du GOP qui l'affirme.
Ce qui ne veut pas dire qu'il en était membre mais que sa préférence était le parti républicain.

" Je me borne à constater que ce fonds idéologique recoupe en grande partie celui défendu par la partis de la nouvelle extrême-droite européenne. "

Une fois de plus comparer le Tea Party et les partis d'extrême droite européens montre que vous ne connaissez ni l'un ni l'autre. Surtout que l'extrême droite Européenne est anti-américaine et l'extrême droite américaine déteste autant le GOP que le parti démocrate. Si l'on prend le Front national français; il a un programme qui vise un renforcement de l'état dans l'économie alors que les Tea Party réclame lui moins d'état et plus de libéralisme au sens européen du terme.

De plus vouloir comparer l'Europe et les USA tel les parti politiques; c'est ne rien comprendre des Etats-Unis. Ce sont deux mondes à part. Comparer le Tea Party avec l'extrême droite européenne n'a pas plus de sens que de vouloir comparer le gaullisme avec le GOP du Texas.

D.J

Écrit par : D.J | 10/07/2012

"mais l'association des sympathisants noirs du GOP qui l'affirme."

On aura tout vu... Un groupuscule politique récupère post-mortem l'héritage spirituel d'un grand homme et hop ! vous sautez dedans. Vous êtes vraiment d'une bêtise consternante. Il est historiquement démontré que MLK s'est soigneusement gardé de tout engagement partisan. Aucune déclaration ou document produit de son vivant ne vient prouver le contraire et je vous mets au défi de démontrer le contraire.

Écrit par : Gus | 10/07/2012

" je vous mets au défi de démontrer le contraire. "

Difficile avec vous de prouver quoi que se soit quand on rejette automatiquement tout ce qui pourrait amener à penser que MLK était du côté du GOP. ça doit tellement emmerder des gens comme vous de penser qu'un symbole qui lutta pour le droit des noirs puisse préférer un parti de droite que de gauche.

Mais bon quand on ne connaît rien de la politique américaine et de la pensée conservatrice; qui voit des fascistes là ou il y en a pas, qui met de l'extrême droite européenne et anti-libéral chez des libéraux classic américains on réfléchi deux fois avant de dire à ses interlocuteurs qu'ils sont d'une bêtise consternante.

Maintenant autre chose:

Vous ne pouvez pas aligner trois lignes sans une connotation agressive avec des " bêtes ", des " dîner de con ", des pas très futé etc...

Bref pour vous dire que vos propos, vos convictions, vos idées etc... sont toujours le bienvenu sur ce blog. Mais vos insultes à 2 balles commencent franchement à m'énerver. J'ai été correct avec vous. Je demande de la réciproque de votre part, Sans cela je vire vos commentaires.

Je ne demande pas à être copain, mais je demande un minimum de courtoisie.

D.J

Écrit par : D.J | 10/07/2012

@D.J

Oui ces types pensent être les seuls personnes qui partent aux USA et se revendiquent expert en Tea Party. Il y a des experts et membres du KKK qui pensent qu'il est impossible que des noirs puissent jouer au basket et que la NBA s'en sert pour plaire au plus grand nombre, ils appellent ça un "alibi".

Mais encore une fois ils arrivent à noyer le poisson en parlant de Breivik, de l'Islam, de l'Amérique... En même temps c'est peut-être leur manière d'admettre que la politique de Taubira est mauvaise.

Écrit par : Greg | 10/07/2012

La bise qui sévit me fait venir sur ce billet DJ :)
Voyons un peu dans ce "fatras" de commentaires ce qui est à relever:


"Il paraît qu'ici c'est le dîner de cons permanent avec D.J et vous, alors régalons-nous !

Ecrit par : gus | 07.07.2012

Bon appétit car il semble que vous en êtes la "Guest star"!

"Comment voulez-vous argumenter devant ces monceaux d'imbécilités truffés de fautes d'orthographe ? "

Ben... et si on commençait par vous?

"... dont vous tentez maladroitement "de " faire un socialiste..."

"Wow quelle r "e"férence culturelle ! C'est vous le Greg qui " a " des orgasmes spontanés à la vue de Chuck Norris ?
Ecrit par : Gus | 06.07.2012


Outre le charabia du "de" faire... Une faute grammaticale " .. qui "a" ... qui vous vaut d'être recalé lors d'un examen de passage, et également le proverbe:

"Charité bien ordonnée commence par soi-même"

"Alors que l'extrême-droite contemporaine à troqué l'antisémitisme pour l'islamophobie et fait fonds sur des valeurs comme la xénophobie, l'homophobie, l'isolationnisme et les valeurs sociales issues de l'intégrisme chrétien, vous ressortez les marronniers des années 30."

Les socialo-gauchistes en sont toujours aux "marronniers des années 30". Ils n'ont pas eu le besoin de troquer quoi que ce soit. L'antisémitisme étant actuellement une valeur sûre.... L'actualité et vous, cela fait deux!

Et notre 1er "marronnier des années 30" briand ne peut se retenir dans ses réflexions antisémites qui le font "voyager" sur place......

"... d'autres y sont passés et ne sont pas près d'y revenir " Zorg" moi- même et quelques autres Dijinus, copieusement insultés par Pâte à chat , cela ressemble à Disneyland ou à Las Vegas"

*Le libéralisme c'est un métier.
Ecrit par : briand | 08.07.2012

L'antisémitisme est en phase de le devenir.....


Notre 2ème "marronnier des années 30" s'exulte aussi! Faut reconnaître que son séjour au ROYAL CADICHON: hébergement gratuit pour ânonymes, trolls & Cie, lui a réussi! Le voilà qu'il brait:
"DdD, quand ... je préfère laisser braire ... HI HAN !"

Ecrit par : Djinus | 09.07.2012


MDR MDR MDRRRRRRRRRRRR


"Non, depuis Platon, on sait distinguer un argument juste, d'un argument fallacieux. Et un argument fallacieux est fallacieux. Point barre. Il dépend pas du contexte ou d'un quelquonque relativisme. Si je te dis "Tu as tord, parce que tu as les dents jaunes", c'est un argument fallacieux, il ne devient jamais vrai, par dieux-sait-quel magie, par exemple toi tu dirais : "Oui mais bon, on sait jamais, on ca dépend de l'éventuelle participation de l'entreprise Colgate au financement de la campagne de réélection de Bush". Non, un truc faux et con, ca reste un truc faux et con.

HI HAN !

Ecrit par : Djinus | 09.07.2012

Re MDR MDCRRRRRRRRRRRRRRRRRR " d'un quelquonque relativisme. Si je te dis "Tu as tord, parce que tu as les dents jaunes", "dieux-sait-quel magie,"

Seul, dieu sait par quelle magie un type aussi quelCONque et tordu , ait pu naître à tort?!!!!!


"Oui, je fuis, je fuis les ânes."

Ecrit par : Djinus | 09.07.2012

Là c'est le bouquet! LOLLLLLLLLLL Je suis pliéeeeeeeeeeeeee MDRRRRRRRRRRRR Comme ils ont fui l'enclos ROYAL CADICHON pour ne plus supporter que votre présence les rendent encore plus sots.....

"Je peux quand même reconnaître que DJ, contrairement à d'autres bloggueur" " de même courant idéologique n'utilise" " systématiquement la censure quand il est mis face aux incohérence" " de ses prises de positions. Par contre il maîtrise l'art de noyer le poisson comme personne ...

Ecrit par : Djinus | 09.07.2012

Et vous celui de les plagier certaines phrases, ce qui est notoire au vu de leurs sans fautes et tournures, ce qui vous fait manifestement défaut!


"Mais bon, à force, il est effectivement plus simple de laisser braire que d'essayer de convaincre quelqu'un qui est sur un terrain intellectuel si éloigné du sien. Et c'est sans parler de DdD, qui lui écrit plutôt dans le registre suréaliste."
Ecrit par : Djinus | 09.07.2012



Re MDR MDR MDRRRRRRRRRRRRRRRR Quel plagiat! Il faut le faire!


"Bref, vous faites partie des sots d'extrêmes droites qui pense qu'il suffit de proférer une ânerie un nombre suffisant de fois et suffisamment fort pour qu'elle devienne vrai et .. sauf que ... non, HI HAN ... enfin, non, oui, elle conviendra d'autres sots ... et c'est pour cela que votre idéologie haineuse gagne du terrain."

Ecrit par : Djinus | 09.07.2012


Re, re, MDR MDRRRRRRRR C'est vraiment l'âne par excellence de ROYAL CADICHON!

"La terre est plate, parce que, la terre est plate"

Ecrit par : Djinus | 09.07.2012


Tout comme votre "cerveau" !

Fissa! Retour à ROYAL CADICHON!

"Pour quelqu'un qui n'apporte jamais aucun argument mais qui ne fait que troller et faire des critiques idéologique, tu es bien placé pour le savoir..."

Ecrit par : DdD | 09.07.2012


Excellent! Et nous sommes plus de deux à le penser!


Voilà une info qui comblera de joie notre âne bâté:

Mali : quarante coups de fouet pour avoir bu de l'alcool (Guysen.International.News)
Un habitant de Tombouctou accusé d'avoir bu de l'alcool a reçu lundi quarante coups de fouet donnés par des membres du groupe islamiste Ansar Dine (Défenseurs de l'Islam). Ce dernier contrôle cette ville du nord du Mali où il impose la charia. Un homme et une femme de Tombouctou accusés d'avoir eu un enfant sans être mariés ont reçu cent coups de fouet chacun, donnés par des membres d'Ansar Dine le 20 juin. Ce s derniers ont en outre détruit tous les débits de boisson de la ville.

IP DJ. Merci!

Écrit par : Patoucha | 22/07/2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.