30/11/2011

Error target !

Par Charles-Emmanuel Guérin, officier de Sécurité.
 
Je suis stupéfait de cette capacité qu'ont certains à mélanger et confondre les genres. C’est d’autant plus dangereux aujourd’hui, que nous sommes à l’aube d’une lutte qui va demander une solidarité et une clarification de notre propre identification, de notre appartenance à un groupe. 
 
Certains écrivent que musulman et juif, c'est pareil. Pour d'autres, les juifs sont trop représentés dans les médias et au gouvernement. En réalité, beaucoup ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils versent dans la haine du juif, dans l’antisémitisme primaire sans voir où se situe le vrai risque. 
 
Des Français n’aiment pas les juifs. Il y en a « trop à la télévision » et « trop au gouvernement ». Bon. Mais qu’est-ce qui différencie le présentateur juif du présentateur non juif ? L’argent ? Un français catholique peut gagner son salaire et le juif non ? Un élu français vole les contribuables, c’est un voleur. S’il est juif « c’est parce qu’il est juif » ? Un Français réussit dans la vie, développe sa société à l’étranger. C’est un homme d’affaire respectable, il fait rayonner l’image de la France dans le monde entier. Si un juif en fait autant, c’est parce qu’il est juif, qu’il veut conquérir le monde, et faire de l’argent. Il y aurait de quoi rire, si cela n’avait pas nourrit tant de haine et tué tant de gens. 
 
Si un français, laïc ou chrétien, est jugé coupable de harcèlement sexuel ou de viol, c’est un criminel. En aucun cas, ce pourri ne sera associé au reste de la population. Mais si c'est un juif, alors, certains de mes chers compatriotes se défoulent. C’est parce qu’il est juif. Si, en plus, il est soutenu par « sa » communauté, c’est parce que les juifs se soutiennent – c’est bien connu. Mais, s’il n’est pas soutenu par « sa » communauté, c’est parce que les juifs sont des traitres, c’est bien connu aussi.
 
Il faut donc comprendre : un bon juif doit être discret, avoir un salaire moyen, et ne pas avoir trop d’ambition, car si, par malchance, il a du talent, il risque de devenir trop visible. Il n’est pas non plus souhaitable qu’il fasse des hautes études, qu’il devienne un spécialiste renommé, chef d’entreprise, militaire. Il doit éviter d’avoir des voisins, ne doit pas trop donner son avis, ne doit certainement pas faire de politique, et il n’a pas le droit d’être fier d’être juif. 
 
Je suis volontaire pour sauver l'identité française, mais l'identité française, ce n’est pas avec une part de racisme. Et aux français qui pensent ainsi je dis : vous vous trompez de menace. 
 
Parlons de l’identité française en danger.
 
Il suffirait de peu. Beaucoup à gauche, à  droite, ou sans idées politiques fixes, sentent la menace islamiste, mais ne la réalisent pas, car elle n’est pas transmise par nos médias. Pour beaucoup, la peur d’une réputation de facho vient stopper net leur envie d’en savoir plus. C’est dommage. 
 
Que le monde musulman soit source d’inquiétude est assez logique. Les terroristes sont quasiment tous musulmans. La méfiance vient d’une causalité cohérente. Même si, pour ne pas stigmatiser les musulmans et leurs pratiques, les bien pensants ont comparé les juifs aux musulmans. Même si les médias aiment associer les « extrémismes » religieux, en confondant chrétiens et musulmans. 
 
Détester l’islam est logique et c’est un droit : il s'agit d’une religion qui n'a de cesse de changer nos traditions, nos habitudes et nos lois.
 
Si des parlementaires européens ont pu dire que « les attentats suicides sont logiques puisqu'il s'agit d'actions désespérées », je dis que détester l’islam est tout aussi logique, car nous sommes désespérés. Le rejet de l'islam est une saine émotion, un signe de désespoir. Ce ne doit absolument pas être la haine de l’individu musulman, car, naturellement, il peut faire le choix de changer, et de ne pas appliquer le code coranique. Mais le rejet de l’idéologie et du concept islamique est un droit. 
 
En ce qui me concerne, après avoir lu le coran et après avoir lu la Bible, je déclare que le coran est une religion sectaire et haineuse. Je dis aussi : ne me croyez pas, vérifiez par vous-même. Le coran est un livre qui commande une action immédiate, violente, sexiste et sectaire, contrairement à la Bible, qui est un livre relatant les faits historiques. Nuance… 
 
L’islam et son idéologie de conquête s’est immiscé dans notre société. L’idéologie islamique remplace peu à peu nos traditions et nos valeurs. Beaucoup de français laïcs crachent sur l’église et les chrétiens, les mêmes s’offusquent quand on critique l’islam. On entend même certains de nos élus déclarer qu’il n’y a pas « d’identité française » !
 
Sont-ils devenus fous ?
 
Comment cela pas d’identité française ? Les Huns, les Francs, les Visigoths, Vercingétorix, Napoléon, la révolution de 1789, nos traditions militaires, l’expression du courage du soldat, du résistant, nos valeurs et notre identité judéo-chrétienne, qu’en font-ils ? 
 
Il y aurait seulement une identité africaine et arabe ? C’est tout de même assez extraordinaire, cette faculté qu’on certains élus ou « intellectuels » à gommer notre histoire. 
 
La journée de la culture noire, c’est bien. La journée de la culture blanche, c’est de l’exclusion. Votre enfant mange halal à la cantine, c’est bien. Vous organisez un rassemblement régional avec cochon grillé, c’est raciste. Critiquer les Américains, c’est bien, c’est même très tendance. Critiquer les Arabes, c’est du racisme et c’est intolérable. Parler des « gros » américains c’est cool. Des gros arabes d’Arabie saoudite, c’est du racisme. Dire que la bouffe américaine est grasse, c’est super, surtout à Paris. Dire que les pâtisseries Arabes sont huileuses, c’est de l’intolérance. Ce qui vient du Maghreb doit forcer notre respect. Mais ce qui vient d’Israël et des USA peut et pour certains, doit, sans même avoir été examiné, être raillé, méprisé. 
 
Les Sith* de forsane-alizza dénoncent la pédophilie qui sévit, parfois, en Occident. « Voilà ce que font les « mécréants », s’écrient les candidats aux soixante douze vierges. Quel détournement. Les musulmans ont le droit coranique à la pédophilie. Mahomet, ce marchand ambulant, a épousé Aïcha alors qu’elle avait 6 ans, et a consommé le mariage avec sa « jeune épouse », alors qu’elle en avait 9 ! En Europe, on condamne les pédophiles. Dans le monde musulman, il ne peut pas y avoir de pédophiles. En islam, si un adulte veut violer une enfant, il n’a qu’à l’épouser. L’enfant n’est alors plus un enfant, et le pédophile peut « consommer » le mariage (c’est à dire violer l’enfant) sans être accusé de quoi que ce soit. C’est cela, l’identité arabe ?
 
En islam, les hommes ont autorité sur les femmes, parce qu’Allah a décidé que le musulman était meilleur que la musulmane (sur ce point, je suis d’accord : je trouve les musulmanes couvertes étrangement soumises). C’est aussi l’identité arabe ?
 
Ces musulmans qui se disent si facilement « blessés » par la discrimination, qui se plaignent de ne pas avoir de droits et d’être bafoués, pourquoi quittent-ils des pays où leurs droits, leur identité, leur religion, sont respectés, et pourquoi émigrent-ils, si nombreux ?
 
Ils se posent en victime, en utilisant des expressions qui résonnent contre notre morale judéo-chrétienne : humiliation, droits bafoués, racisme, islamophobie, intolérance, vexation. Arrêtez-moi si je me trompe, ce sont les droits des Français de souche qui reculent. Les horaires de piscine, le porc interdit dans les cantines (et dans les prisons, mais il ne faut pas dire pourquoi), le retrait des signes ostentatoires chrétiens, la suppression des sapins de Noël, les croix chrétiennes retirées des chambres de certains hôpitaux, la liberté d’expression limitée par l’interdiction de critiquer l’islam, les prières de rue qui bloquent la rue, les modifications des livres scolaires pour ne pas heurter leurs sensibilités, les restrictions imposées aux médecins hommes qui ne peuvent soigner certaines femmes, les subventions d’états offertes à des associations musulmanes… 
 
Que ceux qui veulent ouvrir les yeux, lisent le coran. Ils comprendront pourquoi nous, Européens, Occidentaux, Israéliens, sommes différents d’eux, et pourquoi nos cultures sont totalement incompatibles.
 
Que l’islam existe est un fait incontournable. L’homme musulman existe, mais il devrait y avoir, en Europe, un devoir d’information envers nos concitoyens laïcs, judéo-chrétiens et musulmans. Un devoir d’information et d’alerte concernant la menace islamiste. Il devrait y avoir un prosélytisme laïc, afin de convertir les musulmans à la liberté de penser, d’agir et de choisir.
 
Ce devrait être aux musulmans de se convertir pour épouser une européenne de souche, et qu’ils se marient à l’église, puisque c’est ainsi que les non-musulmans doivent faire en terre d’islam. Au lieu de cela, ce sont les non-musulmans qui doivent se convertir, pour épouser un – ou une- musulmane, en terre européenne et chrétienne.
 
Des musulmans s’offusquent de la stigmatisation, et eux stigmatisent les Français qui n’aiment pas l’islam. Je critique l’islam, alors je suis raciste ? Si des hordes de musulmans déferlent dans les rues et crient Allah Akbar, il ne faut pas les stigmatiser, disent nos élus, nos médias, nos élites et nos intellectuels en cœur ! Des musulmans nous stigmatisent, en nous accusant de racisme et de xénophobie. Des musulmans nous stigmatisent, en imposant la confusion entre race et religion.
 
Mais nous devons résister. Et pour résister, nous devons tous clamer haut et fort le distinguo entre race et religion. Entre haine d’un concept et haine des individus.
 
Nous n’avons RIEN en commun avec la culture islamique. Nous sommes culturellement bien plus proches d’Israël et de la culture juive. Nous nous entendons, nous nous comprenons, nous avons un système de valeurs identiques. Rien à voir avec les pays musulmans ni avec l’islam.
 
J’étais volontaire au Nord d’Israël durant la guerre des missiles de 2006. J’ai effectué plusieurs sorties pendant les bombardements et les chutes de Katiouchas.
 
Je me souviens des abris souterrains, des gens qui attendaient que cela s’arrête. Je me souviens de la générosité des commerçants. En face, le Hezbollah et les Libanais étaient approvisionnés par l’ONU. Nous, on devait risquer notre vie pour un steak. Il y avait de la solidarité dans les abris. Le commerçant du Kibboutz offrait de l’eau et des cubes de fromage. Non, personne ne voulait dominer le monde. Dans les souterrains, c'était l’entraide.
 
On m’a demandé : « pourquoi vous ne nous aimez pas en France ? ». J’ai répondu par un mensonge. J’ai dit que ce n’était pas les Français, mais les journalistes et des personnalités au gouvernement.
 
En Septembre et Octobre 2011, j’étais aux USA. Dans le Massachusetts et le Kentucky. On m’a posé les mêmes questions : « pourquoi vous ne nous aimez pas en France ? ». Le contact, dans le Kentucky, fut assez difficile. Il y avait un sentiment de malaise vis à vis des Français. J’étais gêné. J’ai fait le même mensonge qu’en Israël. J’ai dit : « vous savez, nos médias sont à 95% de gauche, alter-mondialistes, pro-palestiniens, anti-américains et anti-israéliens ». « Les Français savent qu’on leur ment, et savent que les informations qu’on leur donne sont déformées. En fait, les Français vous aiment beaucoup, mais les médias disent le contraire ». Après, ça allait un peu mieux.
 
J’ai discuté avec des Américains blessés par l’anti-américanisme français.
 
Dave, ex militaire, officier dans un régiment de l’US Cavalry, me disait que beaucoup d’Américains ont encore un grand-père ayant servi en Normandie ou en France durant la seconde guerre mondiale ; que les enfants et les petits enfants ne comprennent pas, et sont blessés par notre mépris. Ils ne font pas retour en arrière pour modifier l’histoire. Dans leur esprit, il n’y a pas de complot. Il fallait faire la guerre contre le nazisme. Beaucoup furent volontaires. Pas question d’empire du Dollar ou d’industrie de l’armement. Ces soldats étaient volontaires, mus par un esprit fraternel. Qui connaît cela aujourd’hui ? 
 
L’écart s’est creusé entre les Français et nos amis américains. L’écart s’est creusé entre Français. Nous sommes à l’époque du militantisme intégriste et violent.
 
Comme la plupart des terroristes sont musulmans, et qu’en France il y a plusieurs millions de musulmans, les Français ont peur. Et ils crachent sur ceux qui ne leur font pas peur. Les Israéliens, les Américains. 
 
Pour les premiers, on parle de « riposte disproportionnée ». Pour les seconds, d’« impérialisme ». C’est l’indignation sélective.
 
La France est en Guadeloupe, à Tahiti, à la Réunion, aux Îles Kerguelen, en Guyane, en Martinique… L'islam a envahi cinquante sept pays. Et ils parlent d’impérialisme américain. Hilarant.
 
« Nous n’avons rien à faire en Afghanistan » pensent beaucoup de Français. Ah bon ?
 
Si nous devions subir d’autres attentats islamistes, il est évident que nous serions les premiers à envoyer une expédition anéantir toute menace future et probable. Nous n’hésitons pas, d’ailleurs, à envoyer nos « gars » pour récupérer, dans des pays souverains, nos ressortissants en difficultés. Nous déclarons faire de « l’assistance », ou de « l’appui ». Amusante sémantique, non ?
 
Chaque taliban neutralisé par nos gars, là bas, est un terroriste que nous n’aurons pas chez nous. Chaque taliban neutralisé par nos gars, là bas, est un instructeur, un idéologue, qui ne fera pas de dégâts chez nous, directement ou indirectement. Chaque islamiste fondamentaliste neutralisé, là bas, est une menace mortelle de moins.
 
Lorsque le Général Dwight Eisenhower découvrit les victimes des camps de la mort en Europe en 1945, il dit : « Que tout soit enregistré – obtenez les films – trouvez les témoins, parce qu'au cours de l'histoire, il se trouvera un enfant de salaud qui se lèvera et proclamera que cela n'a jamais existé. »
 
Nier ou remettre en question les attentats islamistes des deux tours ou du Pentagone revient à faire le jeu d’Al-Qaeda et des jihadistes. C’est rendre responsable les Etats-Unis d’Amérique autant que les islamistes. C’est cacher la conquête planétaire musulmane. Rien ne sera épargné aux Américains. Ils n’ont même pas le droit d’être victimes d’attentats islamistes. 
 
Beaucoup se trompent de cible.
 
Beaucoup de Français et de patriotes se divisent en sous groupes. C’est une erreur. Je sais qu’il est inimaginable, à l’heure actuelle, de proposer une France débarrassée de l’islam. Beaucoup respectent cette religion bien plus que la religion Chrétienne. Pourtant, quiconque lit le coran ne peut plus être « comme avant ». C’est impossible. Ce livre aux commandements intemporels, qui ordonne de ne pas se lier d’amitié avec les mécréants, de tuer les juifs et les chrétiens, de battre « ses » femmes, d’avoir le droit de mentir et de trahir, devrait être considéré comme dangereux. Il devrait y avoir un avertissement sur chaque préface, mettant en garde contre la violence de son contenu. 
 
Si en France, un individu est accusé d’incitation à la haine raciale, qu’il se présente au tribunal avec le coran, et qu’il lise les passages où la mise à mort des juifs, la discrimination religieuse envers les non musulmans, dont les chrétiens, sont ordonnées. Si la discrimination est valable pour les uns, alors, elle l’est pour les autres. 
 
Osez diffuser et faites diffuser le coran, parlez-en autour de vous. Informez vos proches et même les islamophiles. Mettez-les au défi de vous contredire. Il est facile, après la lecture du coran, de faire le lien avec les attentats dans le monde. 
 
Nous sommes une quantité non-négligeable à dénoncer le danger de l’islam, et son incompatibilité avec notre système sociétal. Il est hors de question de stigmatiser les musulmans en tant qu’individus. Il ne s’agit pas d’attaquer l’être humain. Il s’agit de cesser de donner de la force à cette « religion » belliqueuse qui oriente nos semblables vers la haine du juif, vers la haine de soi, et de notre modèle de civilisation.
 
Il faut un commencement. Il faut se cultiver et s’informer. Faire douter ses amis, sa famille, les mettre au défi. Montrer l’exemple en achetant le coran. Le laisser trainer ici et là. Qu’il suscite la curiosité. En faire débat entre proches.
 
Que chacun soit le porte parole de la civilisation Européenne. Que nous soyons tous les soutiens d’Israël et non les adversaires mous, solidaires de l’idéologie destructrice islamiste, spectateurs silencieux mais conscients de la partialité médiatique, rendant responsable Israël des maux des musulmans du monde entier. Ne soyons pas les complices lâches de l’OCI et des pays de l’OPEP, dont Israël est l’épine dans le pied. 
 
Ne nous divisons pas, regroupons-nous, soyons efficaces, soyons solidaires.
 
La menace islamiste est précise et ne se divise pas, elle se multiplie. Si un jour Israël tombe, juste après, ce sera nous. 
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
 
* des anciens Jedi converti au côté obscur de la force, qui au final, perdent tout le temps.

19:50 Écrit par Dominique Jordan dans Résistance | Lien permanent | Commentaires (28) | Envoyer cette note

Commentaires

Qu'en pensez vous de la création de Israël mon beaupère est alleé en 1922 avec son père grand zioniste devant l'éternel Yaweh bien entendu.
personellement je pense que c'est une erreur magistral de prétendre être en droit d'un terre aubout de 2000 ans au même titre que l'état actuel de israël ne peut pas être défait aujourd'hui.
maintenant le pouvoir du lobby qui n'existe pas en France vaste sujet mais hélas ils dirigent le pays vers l'abime et se mettent plein les poches. quand le pays sera foutu ils font faire du joging au central parc.

Écrit par : wijngaards | 30/11/2011

"Il faut se cultiver" ose l'auteur du texte après avoir débité son lot de fadaises. Et qui, visiblement, n'a jamais lu ni le Coran ni la Bible.

Écrit par : Zorg | 30/11/2011

Ou peut-être que l'auteur a lu la Bible et le Coran et qu'il a compris ce qu'il lisait. Nonie Darwish (fille du créateur des Fedayins) qui est une écrivaine et journaliste arabe ne dit pas autre chose que lui, Wafa Sultan aussi. Lire c'est une chose mais comprendre ce qu'on lit en est une autre.

Écrit par : Greg | 30/11/2011

DJ, ou le don d'écrire ou de trouver les textes les plus pathétiques qui soient. Il ne s'agit pas d'être de droite ou de gauche, mais d'être un tant soit peu sérieux. Oser publier un texte qui affirme:

"Le coran est un livre qui commande une action immédiate, violente, sexiste et sectaire, contrairement à la Bible, qui est un livre relatant les faits historiques."

c'est plus que se discréditer soi-même. C'est soit n'avoir jamais ouvert la bible soi-même, qui est truffée d'appel à la violence jusqu'au génocide, soit de croire que le monde a été créé en 6 jours il y a 6'000 ans et que nous descendons tous d'Adam et Eve, c'est ne pas connaître les bases mêmes de l'histoire de la formation du nouveaux testaments qui est le résultat d'un processus politique qui a vu certains évangiles écartés, d'autres inclus et certaines parties réécrites.

Franchement, vous n'avez rien de plus sérieux? La droite ne dispose plus de penseurs un tant soit peu solide pour arriver à poster un texte d'une telle ineptie. Parce que dans ce cas là, il est clair que vous avez perdu la guerre des idées.

Il y a des choses à dire sur l'Islam et la manière de traiter des problèmes de sécurité, mais avec un niveau d'analyse si ridicule vous vous tirez une balle dans le pied.

Écrit par : sek | 01/12/2011

Eh ben voilà D.J. qui remet ça...., je suis mort MDR. !!! Cela à un tel que je n'ai pas pu tout lire. Mais je m'y emploierais à la première occasion venue.

"Si un français, laïc ou chrétien, est jugé coupable de harcèlement sexuel ou de viol, c’est un criminel. En aucun cas, ce pourri ne sera associé au reste de la population. Mais si c'est un juif, alors, certains de mes chers compatriotes se défoulent. "

Et si il est de confession juive et a abusé sexuellement d'enfants, on en fait quoi...? Ben, c'est bien simple, il se retrouve au parlement européen: http://www.youtube.com/watch?v=ySiVzO2AgZo

Écrit par : Albert | 01/12/2011

Tiens, en voilà un autre, lui n'est pas à l'assemblée européenne, mais a voulu se présenter à la présidence de la république française et a été ministre: "Jack Lang accusé de Pédophilie par Roger Holeindre ": http://www.youtube.com/watch?v=myr0Zq6dDDQ

Écrit par : Albert | 01/12/2011

Tiens, encore un autre truc:::

"Lorsque le Général Dwight Eisenhower découvrit les victimes des camps de la mort en Europe en 1945, il dit : « Que tout soit enregistré – obtenez les films – trouvez les témoins, parce qu'au cours de l'histoire, il se trouvera un enfant de salaud qui se lèvera et proclamera que cela n'a jamais existé. »"

Ah parce que, selon cette phrase, personne n'aurait renvoyé, justement de la maison blanche, des personnes de confession juive lorsque celles-ci voulaient les informer de l'existence de camps de concentration en Europe et de ce qu'il s'y passait... ??? Bien sûr des Ricains n'ont découvert cela qu'au dernier moment. Elle est encore bien bonne bonne celle-là. :-O

Un peu plus, et on tombe dans le même cas que ce qu'il s'est passé à Katyn .... :-(

(Attendez, je n'ai pas encore fini la lecture de ce texte.... :-OOOO )

Écrit par : Albert | 01/12/2011

lol

Écrit par : blabla | 01/12/2011

Autant de conneries en un seul,texte, j'ai pensé que c'était un troll à lui tout seul !!!

Écrit par : Haqqtiviste | 01/12/2011

@ Haqqtiviste,

Les trolls sont ceux qui des conneries ( comme vous le dites ) mais qui n'argumentent pas comme vous.

D.J

Écrit par : D.J | 01/12/2011

C'est amusant ces antiaméricains qui nient l'esprit antiaméricain en France et dans une partie de l'Europe. Tout en vomissant leur haine de l'Amérique ils nient être antiaméricain

"Ah parce que, selon cette phrase, personne n'aurait renvoyé, justement de la maison blanche, des personnes de confession juive lorsque celles-ci voulaient les informer de l'existence de camps de concentration en Europe et de ce qu'il s'y passait... ???"

Personne ne pouvait imaginer quelle était l'ampleur du crime, beaucoup ne pouvaient pas le croire, comme certains ne croient pas en la menace islamistes malgré tout les textes de D.J et les témoignages des autres auteurs . Ceci dit je constate que vous ne savez pas lire, car à aucun moment l'auteur de cet article explique que, les "ricains" comme vous dites, ne savaient pas ce que des crimes étaient commis contre les juifs.

"Et si il est de confession juive et a abusé sexuellement d'enfants, on en fait quoi...? Ben, c'est bien simple, il se retrouve au parlement européen: http://www.youtube.com/watch?v=ySiVzO2AgZo"

Voilà de quoi parle l'auteur, un juif commet un crime et vous l'associez aux autres juifs, "c'est parce qu'il est juif qu'il peut être député même après avoir touché des gamins". Et Fred Mitterrand ? Est-il juif ? En attendant ce ne sont pas les juifs qui imposent des lois dans lesquelles il est stipulé que l'on peut marier une gamine à partir de 9ans.

Vous rendez-vous compte de la bêtise de votre commentaire ? Vous venez d'illustrer les propos de l'auteur.

"(Attendez, je n'ai pas encore fini la lecture de ce texte.... :-OOOO )"

Moi j'ai fini de lire vos commentaires, ils n'étaient pas drôles mais pathétiques.

Écrit par : Greg | 01/12/2011

@ Greg,

Un jour Albert va dire qu'il n'est pas anti-blog D.J

D.J

Écrit par : D.J | 01/12/2011

@ Greg

D'abord, vous confondez l'anti-américanisme,avec anti-politique-américaine. Mais cela n'est pas nouveau puisque le texte initial confond même sémitisme avec sionisme.... ou même islamisation ou même fanatisme islamique avec la religion musulmane par le fait du coran. Arf, sacrés amalgames, tout de même.

"Personne ne pouvait imaginer quelle était l'ampleur du crime, beaucoup ne pouvaient pas le croire, "

Qu'en savez-vous ? Vous étiez auprès de ces personnes juives qui dénonçaient auprès de la maison blanche ce qu'il se passait en Europe, vous ? Allez, oublions même ceux qui ont permis à adolf hitler d'arriver au pouvoir... (nous en avons déjà parlé) :-)

"comme certains ne croient pas en la menace islamistes malgré tout les textes de D.J"

Ah bon, parce que si l'on refuse ça, on doit forcément être pro-politique-ricaine et favorable à l'atlantisme ? Mais, au fait, qui a aussi foutu la merde là où, généralement, ils sont passés ? Et cela uniquement à leurs propres profits ? Souvent pétroliers, d'ailleurs.

Vous voyez, il y a quelques temps, je dénonçais même les renversements de pouvoirs en Afrique du Nord disant qu'il fallait s'en méfier puisqu'il pourrait bien s'agir de mettre des pouvoirs musulmans en place là-bas, et je pense même à la part de la politique américaine, je disais que les Israliens devaient se méfier de la politique américaine, qu'en est-il maintenant ? Et dans quel but ?

Faire obstacle aux européens ? ou à Israël ? comme je le pense. Vous aussi, tout comme D.J. vous devriez vous méfier de la sous-politique. Car je pense effectivement qu'il arrivera à un moment où ces deux fameux copains-copines Irsaël/USA en arriveront un conflit entre eux. Cela tout particulièrement lorsque toutes les nations auront été mis à leurs bottes.

"car à aucun moment l'auteur de cet article explique que, les "ricains" comme vous dites, ne savaient pas ce que des crimes étaient commis contre les juifs. "

Ah bon...? il faudrait donc maintenant lire ce qui n'est pas écrit... ? Au fait cela a-t'il été fait maladroitement ou par conviction d'arriver à un certain but ?
l'honneur de l'éditeur aurait tout au moins du être de l'écrire dans son texte. Ah ben, tenez, pourquoi cela n'a-t'il pas été fait ?

"Voilà de quoi parle l'auteur, un juif commet un crime et vous l'associez aux autres juifs".

Ben non, je fais la nette distinction (Comme je l'ai déjà dit) entre personnes de religion juive, et ceux dont qui se servent de leur religion pour arriver à leurs fins. Au fait, comment expliquez-vous que Jack Lang et Daniel Cohn Bendit (pédocriminels notoires) soient tous deux du même clan quant à la mondialisation ? Mais le fait que D.J. ait repris le texte initial sur son site n'est, pas non plus, je pense, le fait du hasard.

Écrit par : Albert | 01/12/2011

@ Greg,

Savez-vous au moins que c'est sous l’impulsion des USA que la Turquie fera, très certainement, un jour, partie de l'Europe ? Et cela contre l'avis même des Européens.

(Enfin si celle-ci n'en arrive pas à se diviser avant).

Je ne sais plus quel haut gradé américain disait un jour que si il était lui-même européen, il serait contre "ce choix". Mais parce qu'il est américain, il doit y être favorable.

C'est fou ce que la Turquie est chrétienne et non musulmane, n'est-ce pas ?

Écrit par : Albert | 01/12/2011

" D'abord, vous confondez l'anti-américanisme,avec anti-politique-américaine. "

C'est ce que disaient les mêmes anti-US que se cachaient derrière la politique de Bush. Vous détestez la politique américaine seulement parce que américaine. Vous n'admettez rien de ce qu'ils ont fait de positifs. On vous dit que c'est grâce à eux que l'Europe est débarrassé du nazisme; vous répondez des conneries sans nom comme quoi c'est à cause des américains qu'hitler est au pouvoir.

On vous dit que ce sont les USA qui ont mis le communisme au tapis en nous débarrassant d'une vrai menace; vous ne l'admettez pas parce que vous préférez vous focalisez seulement sur le soutient US des dictatures en Amérique Latine. Alors forcemment pour vous le bilan contre le communisme est totalement négatif.

On vous dit que la Guerre en Afghanistan est légitime après avoir subit un attentats terroriste islamiste qui a fait 3000 morts; vous nous dites qu'ils l'ont cherchés puisque c'est eux qui ont crées les talibans en les soutenant contre l'URSS. En ignorant volontairement avec mauvaise fois que Massoud le gros de la résistance afghane n'était pas ni un taliban ni un islamiste et ni admettre que se sont les soviétiques qui sont responsables de la montée du radicalisme islamique en envahissant ce pays qui était laïc à l'époque. Jamais vous admettrez que les américains avaient le droit de riposter à cette attaque du 11 septembre.

Mais il n'y a pas que leur politique que vous détestez. Dernièrement vous me disiez que les américains et leur impérialisme anéantissaient la culture européenne avec la leur. Quand je vous dit que des producteurs comme Walt Disney ont repris beaucoup d'oeuvres européennes, tel les contes de Perrault; votre mauvaise foi refait surface en les accusant de piller les oeuvres européennes.

On peut rajouter votre haine d'Israël parce que comme par hasard il est l' allié des USA. Je pense que le soutient russe et chinois à la Syrie doit vous poser bien moins de problèmes. Vous allez sûrement me trouver encore une responsabilité du côté américain.

D.J

Écrit par : D.J | 01/12/2011

" Vous voyez, il y a quelques temps, je dénonçais même les renversements de pouvoirs en Afrique du Nord disant qu'il fallait s'en méfier puisqu'il pourrait bien s'agir de mettre des pouvoirs musulmans en place là-bas, "

C'est comme la Turquie; Pas de pouvoir musulmas parce qu'ils sont sûrement tous chrétiens et non musulmans.

D.J

Écrit par : D.J | 01/12/2011

@ D.J.

Je vous laisse à votre appréciation personnelle.
Une chose pour démontrer votre partialité:
"On peut rajouter votre haine d'Israël "
Je n'ai strictement aucune haine envers Israël. Mais ce n'est pas pour autant que je pense que les ordres politiques devraient venir soit de Washington DC ou de Tel Aviv. Bien que je sois aussi favorable à l’État Palestinien. Comment d'ailleurs ne pas y être favorable puisque c'est le fondement même de l’État d'Israël selon les accords de l'ONU de 1947 ?
J'en dirais même plus, je pense effectivement qu'Israël devrait se méfier de leurs amis actuels: les USA, enfin: la politique des USA dont un des premiers principes est "Americains (enfin USA) first". ;-)

Écrit par : Albert | 02/12/2011

"On vous dit que ce sont les USA qui ont mis le communisme au tapis en nous débarrassant d'une vrai menace; vous ne l'admettez pas parce que vous préférez vous focalisez seulement sur le soutient US des dictatures en Amérique Latine."


C'est tout à fait ça D.J, on les appelle les "pénibles". Ceux sont les mêmes qui critiquent GITMO et qui profitent de la sécurité que leur apportent ceux qui y travaillent; ceux qui aujourd'hui vivent dans de belles maisons avec tout le confort et qui critiquent la lutte des américains contre le communisme et les méthodes qu'ils ont du employer pour mettre fin à cette menace. Pour eux... non pour nous, il faut se dire ce que Roosevelt disait.

"Ce n’est pas la critique qui compte,
ni celui qui souligne comment l’homme fort trébuche,
ou quand l’auteur des actions aurait pu mieux les faire.

Le mérite revient à l’homme qui est réellement dans l’arène,
celui dont le visage est marqué par la poussière, la sueur et le sang,
celui qui combat vaillamment, qui se trompe et échoue encore et encore,
parce qu'il n'y a pas d'effort sans erreurs et lacunes,

mais celui qui se bat vraiment pour accomplir l'action,
celui qui connaît le grand enthousiasme, le grand dévouement,
celui qui se dépense pour une cause valable,
celui qui au mieux, à la fin, connaît le triomphe d’une grande réussite
et qui, au pire, s’il échoue, le fait au moins après beaucoup d'audace.

Ainsi, sa place ne sera jamais avec ces âmes froides et timides
qui ne connaissent ni victoire ni défaite."

Theodore Roosevelt (1858-1919).

Écrit par : Greg | 02/12/2011

@ Greg,

Effectivement Roosvelt a bien raison. On laisse les américains balayer toutes la merde du monde et après on les critiques parce qu'ils n'ont pas très bien balayés dans certains petits coins.

D.J

Écrit par : D.J | 02/12/2011

Le pire c'est que certains se permettent de critiquer ceux qui passent un coup de balai tout en profitant de la propreté. Ils sont beaux les gauchistes qui organisent des manifs anticapitaliste ou antiaméricaine avec leur IPhone.

Sinon je n'avais pas répondu à Albert.

"Ah bon...? il faudrait donc maintenant lire ce qui n'est pas écrit... ? Au fait cela a-t'il été fait maladroitement ou par conviction d'arriver à un certain but ?"

Non l'auteur n'emploie pas vos méthodes. Ce n'était pas son but, vous n'avez rien compris, il parle de ceux qui nient les évidences surtout par haine des juifs et des américains.

"Ben non, je fais la nette distinction (Comme je l'ai déjà dit) entre personnes de religion juive, et ceux dont qui se servent de leur religion pour arriver à leurs fins."

C'est n'importe quoi!!! Ils ne se servent pas du tout de leur religion mais de leur notoriété et du fait qu'on ne peut pas tomber des gauchistes, après 68 ils n'avaient aucun mal a parler de leurs saloperies à la TV, personne ne disait rien car c'est ce qu'ils appellent "la libération des esprits". C'est l'idéologie 68arde qui est à mettre en cause, c'est tous ces médias complaisant avec les gauchistes. Oui ils ne parlent pas du palace de Michael Moore, ils ne parlent pas du véritable mode de vie de Besancenot. Castro et le Che sont cools vous l'ignoriez ? Et ce n'est pas parce qu'il sont juifs.

Oui vous faites parti des personnes ignobles dont parle l'auteur.

Écrit par : Greg | 02/12/2011

De quoi parlez-vous ? de l'eurabia ?

De l'eurabia avec ses bandes armées qui tuent un flic pour 9 kilos de saumon congelé d'élevage ?

Cette eurabia où des centaines de milliers de clitoridectomies sont pratiquées chaque année !

Cette eurabia qui n'ose même pas articuler un chiffre lorsque l'on parle de musulmans en eurabia ! Les plus optimistes parlent de 40 millions, mais chacun sait pertinemment que ce chiffre ne prend pas en compte les sans papiers installés depuis moins que 3 ans. Allez soyons aussi optimiste et parlons de 50 millions de musulmans sur 500 millions d'eurabiens, mais le problème n'est pas exactement là, la question de la répartition pose plus de soucis aux gouvernements de certains pays eurabiens, exemple, la France annonce officiellement une présence d'environ 5 millions de musulmans sur son territoire, alors que tous savent que le chiffre réel avoisine les 12 millions de musulmans, l'Allemagne déclare 2,5 millions de musulmans, principalement en provenance de Turquie, mais la réalité avoisine les 6 millions. Les plus cocasses sont les anglais, ils reconnaissent en 2001 la présence de 1,5 millions de musulmans sur leur territoire, et là nous tombons dans l'absurde, les musulmans sont au minimum plus de 8 millions sur cette ile !

Prenons les cas des pays du sud de l'eurabia, ces derniers étaient assez peu peuplés de musulmans il n'y a pas 10 ans, mais depuis le début des années 2000, le nombre de musulmans est passé de quelques dizaines de milliers à plusieurs millions, voir dix millions si l'on prend en compte la Grèce envahie littéralement par des hordes venant par la mer !

Parlons aussi des dizaines de milliers de conversions à l'islam pratiquée chaque année rien qu'en France, conversions ayant pris racines dans les ghettos des banlieues sinistrées et dans les prisons ou la religion officielle est l'islam, en quelque sorte un terrain fertile pour cette pratique consistant à considérer les non-musulmans comme des êtres à abattre rien que pour leur salut !

Les eurabiens ne connaissent pas tous les façons des musulmans de penser, ils ne comprennent pas comment des pays entiers affichent la photos de leur dictateurs dans tous les recoins de leurs maisons, boulevards, ruelles et le lendemain sont tous unis pour le massacrer comme un cancrelat !

Les eurabiens vont faire l'expérience de ce retournement déjà bien entamé par la désertion des églises, l'eurabia compte bien plus de musulmans pratiquants que de catholiques pratiquants, de plus le catholicisme engoncés dans ses vielles coutumes anti-juives soutient les islamistes, ne dénonce jamais les dizaines/centaines de milliers (130'000) de chrétiens massacrés chaque année dans les pays musulmans !

Les rares musulmans partageant les explications que je donne, sont victimes de fatuahs et doivent se cacher dans cette eurabia à peine voilée !

Écrit par : Corto | 03/12/2011

Succès israélien à l’ONU

[Samedi 03/12/2011 20:15]

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une victoire politique il ne s’agit pas moins d’une victoire morale exemplaire pour le petit pays d’Israël mais ô combien grand dans sa contribution au progrès de l’Humanité. Une proposition faite par Israël dans les domaines du développement technologique agricole et de la lutte contre la faim dans le monde a été adoptée par 102 pays auxquels il faut rajouter 35 pays musulmans qui se sont au dernier moment, comprenant qu’ils ne pouvaient décemment pas voter une proposition de ce type.
Le texte israélien va dans le sens de la politique menée par le secrétaire-général de l’ONU Ban ki-Moon pour lutter contre le fléau de la faim dans le monde. Israël proposait toute une série de mesures destinées à améliorer l’accès des pays africains aux technologies agricoles modernes, ce qui profiterait du reste également aux pays arabes !
Ceci n’a pas empêché l’Irak de déposer au nom du monde arabe une motion s’opposant à la proposition israélienne au motif… « qu’Israël utilisait les besoins des pays en voie de développement pour obtenir des gains politiques et faire diversion sur sa politique illégale et destructrice » !! Mais finalement, sentant la position ridicule qu’ils auraient eue en votant contre un texte proposant des solutions humanitaires, le bloc des pays arabo-musulmans et leurs alliés ont décidé de s’abstenir !
Dans son discours, l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Ron Prosor a remercié l’assemblée pour son vote massif, soulignant « qu’ils s’agissait d’une reconnaissance internationale pour l’excellence d’Israël dans le domaine agricole et sa contribution au progrès dans le monde ». Il n’a pas omis non plus de mettre en exergue « la stupidité et l’irresponsabilité des pays arabes qui avaient dans un premier temps appelé à voter contre », et a déclaré du haut de la tribune « que ces pays n’hésitaient pas à mettre des bâtons dans le roues du progrès et de voter contre une proposition qui leur serait finalement profitable, tout cela uniquement parce que c’est Israël qui la propose » ! « Alors qu’Israël agit pour la technologie et le progrès, las pays arabes en reste dans leur rhétorique et leur haine » a-t-il conclu.
Selon l’ONU, 75% de la population mondiale vit dans la pauvreté et dépend de l’agriculture pour sa survie et on estime à un milliard le nombre d’habitants dans le monde qui souffrent de la faim à divers degrés. La proposition israélienne est de nature à améliorer les performances agricoles des femmes villageoises, de protéger les cultures contre les changements climatiques et de permettre aux agriculteurs à mieux gérer leurs exploitations depuis les semailles jusqu’au conditionnement et à la commercialisation de leurs produits.
Un succès israélien qui a vraiment de quoi irriter les pays arabes… !

Écrit par : Corto | 03/12/2011

Vous dites des chose sans en avoir la preuve. Faite une enquête journaliste avant de prétendre a du journaliste.

Écrit par : boris | 14/12/2011

Le "microbe" journaleux, Enderlin, par qui la diabolisation d'Israël est arrivée vient de recevoir une magistrale gifle en cassation. France 2 - qui ne s'est jamais excusée - devra faire ses plates excuses à Israël et au monde entier. Quant à ce salaud d'Enderlin, il aura mérité une expulsion en bonne et due forme d'Israël!


Affaire al Dura : Enderlin et France 2, mis KO par l’Avocat Général

décembre 12th, 2011

Je viens de me faire communiquer l’avis de l’avocat général dans l’affaire al Dura, où Charles Enderlin et France 2 poursuivent Philippe Karsenty devant la Cour de cassation.

Enderlin et France 2 avaient, rappelons-le, perdu en appel, raison de ce pourvoi en cassation.

Voici l’avis de l’Avocat Général accompagné de mes commentaires.

Premier considéré de l’avocat Général : Le caméraman de Charles Enderlin a menti (note de JPG : ça commence fort et ça tape dur aux oreilles d’Enderlin) : « il apparaît que l'examen, en cause d'appel, des 18 minutes de rushes de Talal ABU RAMAH communiquées par FRANCE 2, ne permet pas d'écarter les avis des professionnels entendus au cours de la procédure ou ayant versé leurs contributions aux débats (not de JPG : il s’agit, entre autres, du « témoignage de Richard LANDES, journaliste, professeur à l'université de Boston, entendu en qualité de témoin par les premiers juges, a déclaré que, selon lui , après avoir étudié les rushes de Reuters et le reportage de Charles ENDERLIN, avec lequel il s'est entretenu, la probabilité que la mort de l'enfant présentée par celui-ci serait une mise en scène était supérieure à 95% »), les attestations produites par les soins du cameraman (offre de contre-preuve, n°5 à 10) ne pouvant pas, en revanche, au vu de leur présentation comme de leur contenu, être tenues pour parfaitement crédibles.

Ensuite, l’avocat Général exonère totalement Israël : « il convient de relever que les premières déclarations des autorités israéliennes, notamment celle du Général EILAND (note de JPG : qui avait commencé par présenter les excuses de l’armée), ont été faites au vu des seules images du reportage de FRANCE 2 ».

Puis l’avocat Général, c’est ma partie préférée, accuse Enderlin d’avoir inventé le meurtre de l’enfant al Dura : « en répondant à Denis JEAMBAR et à Daniel LECOMTE , dans le Figaro du 27 janvier 2005, que "l'image correspondait à la réalité de l a situation non seulement à Gaza, mais aussi en Cisjordanie", alors que la définition d'un reportage s'entend comme le témoignage de ce que le journaliste a vu et entendu, Charles ENDERLIN a reconnu que le film qui a fait le tour du monde en entraînant des violences sans précédent dans toute la région ne correspondait peut – être pas au commentaire qu'il avait donné, ce qui est également l'avis donné par Daniel DAYAN, directeur de recherches au CNRS et spécialiste des médias, dans son attestation (pièce n°5) »

En toute logique, l’avocat Général salue « le sérieux de l’enquête » de Karsenty, et reconnaît que la cour d’appel a eu raison d’ « apprécier le sérieux des investigations menées par le prévenu Philippe Karsenty ».

Mais surtout, surtout, l’avocat Général conclut sur le fond du sujet, sur les dix ans du combat de Karsenty contre le pot de fer France Télévision, et affirme que Karsenty a « exercé de bonne foi son droit de libre critique » en dénonçant l’enquête d’Enderlin comme « un faux reportage », une « mise en scène », une « mascarade », une « supercherie » et l’ « imposture » d’une « fausse mort », et ne peut être condamné pour diffamation.

Cet avis est la mort médiatique d’un Charles Enderlin à qui la justice à retiré toute légitimité professionnelle, et qui, à l’avenir, entachera la crédibilité des reportages qui porteront sa signature.

C’est aussi la preuve qu’en France, la télévision du Service public, lorsqu'elle se met au service d’un agenda politique, peut mentir aux français.

Reproduction autorisée:
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Écrit par : Patoucha | 14/12/2011

"Et si il est de confession juive et a abusé sexuellement d'enfants, on en fait quoi...? "

Ils écopent de 20 et 30 ans de prison! Chez vous, ce sont les victimes qui sont jugées et lapidées. Ailleurs, ce sont des condamnations avec sursis, des journées amendes, ou au max 2/5 ans: dont un viol d'un bébé de 8 mois qui n'a pas survécu....


"L’enquête sur le scandale pédophile qui a secoué la communauté juive orthodoxe de Brooklyn a débuté il y a trois ans et baptisée « Kol Tzedek » ( « Voix de la justice » en hébreux) continue...

Quatorze accusés ont déjà reçu des condamnations pour 20 ans et 30 ans de prison!

Il vaut mieux être jugés pour pédophilie à New York qu'en Europe!

Et DJ a raison de soulever le torrent boueux qui déferle sur les blogs s'agissant de faits commis par des Juifs!

Écrit par : Patoucha | 15/12/2011

J'attendais ce procès avec impatience:

Gôche :....derrière Houria Bouteldja et ses insultes racistes

Publié le 14 décembre 2011 par Paul Le Poulpe -

La porte-parole du Parti des Indigènes de la République passera en procès, suite à la plainte de l’Agrif, le mercredi 14 décembre, à Toulouse, à 14 heures. La plainte se situe sur l’utilisation du propos « sous-chiens » que la musulmane revendiquée Houria Bouteldja a utilisé pour qualifier les Français d’origine européenne. Connaissant le côté impur de cet animal, dans l’islam, il va lui être difficile de prouver que cette appellation n’était que phonétique, et absolument pas injurieuse.

Il est par ailleurs vraiment regrettable que cette personne qui n’a que haine pour la France et pour les blancs, ne soit pas poursuivie pour ces propos, rendus publics par RL.

Nous invitons nos lecteurs à prendre connaissance de ces propos de la porte-parole des « Indigènes de la République » , parus dans une revue animée par la sociologue Christine Delphy (autre Indigène de la République), « Nouvelles Questions Féministes » (3)

« Demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs ».

Remplacez « blancs » par « noirs » et imaginez le tollé !

De même avait-elle qualifié, en 2003, notre ami Pascal Hilout de « bougnoule de service » parce qu’il se battait pour une loi contre les signes religieux, dont le voile islamique, à l’école publique.

De même exhibe-t-elle sans vergogne dans les assemblées du Parti des Indigènes de la République le portrait de cheikh Yassine, fondateur du Hamas, dont la charte prévoit la destruction d’Israël et l’extermination de tous les Juifs sur terre.

A droite, le portrait de Cheikh Yassine, fondateur du Hamas.

Extraits de la Charte du Hamas :

Introduction : (…) Cette charte du mouvement de Résistance islamique (Hamas) clarifie son image, révèle son identité, donne les grandes lignes de sa position, explique ses objectifs, donne ses espoirs, et appelle à l’appuyer, à l’adapter et à rejoindre ses rangs. Notre bataille contre les juifs est très glorieuse et sérieuse. (…)

Article 1 : Le Mouvement de la Résistance Islamique (Hamas) puise sa ligne directrice de l’islam. De l’Islam il puise ses idées, sa façon de penser et sa compréhension de l’univers : la vie, l’homme. Il y a recours dans ses jugements et sa conduite, il s’en inspire comme guide pour tout acte. (…)

Article 2 : Le Mouvement de la Résistance Islamique est l’une des ailes des Frères Musulmans en Palestine.

Article 5 : En adoptant l’islam comme règle de vie, le Mouvement revient au temps de la naissance de l’Islam et du message Islamique et des ancêtres vertueux, car Allah est son objectif, le Prophète son exemple et le Coran sa constitution.

Article 6 : Il lutte pour hisser la bannière de l’islam sur chaque pouce de la Palestine, car sous l’aile de l’Islam, les croyants de toutes les religions peuvent coexister en toute sécurité pour leurs vies, leurs biens et leurs droits. En l’absence de l’islam, les conflits séviront, l’oppression s’étendra, le mal persistera, le schisme et les guerres éclateront.

Article 7 : Le Jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, quand les juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront, O Musulmans, O Abdallah, il y a un juif derrière moi, vient le tuer.

Article 13 : Les initiatives et les soi-disant solutions de paix et conférences internationales sont en contradiction avec les principes de la Résistance Islamique. (…) Il n’existe pas de solution à la question palestinienne, excepté le jihad.

Article 22 : Avec leur argent, ils ont mis la main sur les médias du monde entier : presse, maisons d’édition, stations de radio etc… Avec leur argent, ils ont soulevé des révolutions dans plusieurs parties du monde afin de servir leurs intérêts et réaliser leur objectif. Ils sont derrière la Révolution Française, la Révolution Communiste…

Article 31 : Sous la bannière de l’islam, les fidèles des trois religions, l’islam, le christianisme et le judaïsme, peuvent coexister pacifiquement. Mais cette paix n’est possible que sous la bannière de l’islam.

Manifestement, les engagements anti-juifs et les insultes racistes de cette personne, par ailleurs salariée à l’Institut du Monde Arabe, donc payée par nos impôts, au moment des faits, ne dérange pas une grande partie de la gauche, et pas davantage certaines personnalités du mouvement dit « anti-raciste ». Elle avait même été acceptée parmi la cinquantaine de manifestants qui, le 18 décembre 2010, derrière Corbière, Fourest et les pseudo anti-racistes, protestaient contre les Assises sur l’islamisation de nos pays, dont ils avaient demandé l’interdiction, y voyant une incitation à la haine raciale !

TEXTE D’ASSOCIATIONS ET PARTIS POLITIQUES SOUTENANT BOUTELDJA

http://www.indigenes-republique.fr/article.php3?id_article=1536

Soutiens : FSU, PCF 31, NPA 31 , Europe Écologie Les Verts MP, Parti de Gauche 31, Convergences et alternative, Générations Spontanées, Europalestine Toulouse, le CRAN Midi-Pyrénées, Égalité Toulouse Mirail 31.

Commentaire de RL : il est extraordinaire que les signataires de cet appel se réclament de la liberté d’expression pour défendre les propos racistes de leur protégée, eux qui sont les premiers, à Toulouse et ailleurs, à empêcher par tous les moyens les patriotes de prendre la parole. Par ailleurs, on s’interroge sur la place d’un syndicat d’enseignants, la FSU, dans un tel appel. Où est la défense des salariés de l’ Éducation nationale ?

PÉTITION DE SOUTIEN A BOUTELDJA

http://www.indigenes-republique.fr/article.php3?id_article=1444

Premiers signataires : Mouloud Aounit, MRAP ; Alain Badiou, philosophe ; Étienne Balibar, philosophe ; Omar Benderra, Economiste ; Hassan Benghabrit, poète ; Olivier Besancenot, NPA ; Sirma Bilge, Professeure agrégée ; Saïd Bouamama, sociologue, militant ; Alima Boumediene Thiery, Ex-sénatrice et militante ; Marie-Hélène Bourcier, sociologue ; Jean Brafman, Conseiller régional FASE ; Patrick Braouezouec, Deputé de Seine-St-Denis ; Jean Bricmont, Physicien ; François Burgat, politologue ; Cyril Cognéras, Conseiller Municipal de limoges, les Alternatifs ; Jim Cohen, professeur ; Raphaël Confiant, écrivain ; Sharon Courtoux, association Survie ; Christine Delphy, directrice de recherche au CNRS ; Rokhaya Diallo, Militante aux indivisibles ; Mireille Fanon-Mendès France, militante ; Jacques Gaillot, Évêque de Partenia ; Chantal Gazzola, responsable éditoriale édition la dispute ; Vincent Geisser, Chercheur ; François Gèze , éditeur ; Jean-Marie Gleize, écrivain, professeur des universités ; Georges Gumpel, militant UJFP ; Patrick Haenni, chercheur ; Éric Hazan, éditeur ; Kenza Iznasni, militante ; Richard Labévière, Journaliste écrivain ; Stéphane Lavignotte, pasteur ; Olivier Le Cour Grandmaison, universitaire ; Myriam Martin, porte-parole du NPA ; llham Moussaïd, Militante ; Jean-Luc Nancy, philosophe ; Jacques Rancière, philosophe ; Nadine Rosa-Rosso, Militante ; Mohamed Rouabhi, metteur en scène ; Yann Scioldo-Zürcher, historien ; Pierre Saly, Professeur d’université ; Denis Sieffert, directeur de la rédaction de Politis ; Patrick Silberstein, édition Syllepse ; Eyal Sivan, réalisateur ; Omar Slaouti, Militant NPA ; Sylvie Tissot, Sociologue ; Odile Tobner, auteur de Du racisme français ; Enzo Traverso, Professeur de sciences politiques ; Joby Valente, Chanteuse et militante associative ; Antoine Volodine, écrivain ; Catherine Withol de Wenden, Directrice de recherche ;Olivia Zémor, Présidente de CAPJPO.


PHOTO DE H BOUTELDJA FAISANT UN DOIGT D'HONNEUR... Edifiant!


L’auteur de cet ouvrage, Said Bouamama, fait naturellement partie des soutiens à Houria Bouteldja.

Il est extraordinaire que le premier soutien soit l’inévitable Mouloud Aounit, du MRAP, qui, paraît-il, reçoit des subventions pour lutter contre le racisme ! La lecture des autres signatures suffit largement. Tous les porteurs de valises de l’islam sont là. Il y a toute la base d’Une École pour tous, devenue « Les Indigènes de la République ». Il y a également toutes les composantes, à l’exception du PS, d’une gauche qui multiplie, avec les organisations pro-palestiniennes, les actions appelant au boycott des produits venus d’Israël, comme si les principales atteintes à la démocratie dans le monde venait de ce pays. Nous ne parlerons pas de l’idiot utile Gaillot. Il est à noter que la majorité des signataires de ce soutien honteux sont des fonctionnaires émargeant (et souvent fort bien) sur le budget de l’ État d’un pays qu’ils passent leur vie à insulter. Cela confirme les derniers numéros de RL, et l’ampleur de la dérive des prétendus défenseurs des valeurs de progrès. Quelle trahison des idéaux de gauche ! Quelle dégénérescence ! Cette gôche n’est plus la gauche, elle est devenue aujourd’hui la nouvelle extrême droite.

Paul Le Poulpe

Écrit par : Patoucha | 15/12/2011

J'ai finalement trouvé cette page web! J'ai regardé juste pour cet article pour si longtemps! Superbe!

Écrit par : mutuelles animals | 12/04/2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.